Recherche : Comment connaitre l'année d'un nitro non immatriculé

13685 résultats Trier par date

Kreidler RS 50 des années 80

je vous presente un kreidler rs50 des annes 80, avec refroidisement à air, cylindre piston en aluminum, carburateur de 17, embrayage 4 disques, etc.

L'immatriculation, démarches et obligations

L'immatriculation depuis le 1er janvier 2011 est obligatoire pour tous les véhicules de moins de 50cc, c'est un parcours du combattant, préparez tout.

Démontage d'un amortisseur à gaz ou non de type Paioli

Pour tous ceux qui désirent démonter (dans le but repeindre dans la plupart des cas) leur amortisseur de type Paioli (mécanique ou à gaz).

Ma derbi drd année 2003-2004

Présentation de ma Derbi DRD de 2003-2004. Elle est montée avec un kit 50 Top Performances fonte, un carburateur Dell'Orto de 19, boite à clapet Conti

Changement joints spy : fourche non inversée

Voila un petit tuto pour le changement des joins spy de fourche.Commencer par regarder votre roue.Démontage : Commencez par enlever...

Spirit peinture tuning année 96 (kit déco stickers)

Un MBK booster spirit de 96 avec kit déco stickers.

Offre de fin d'année SYM Orbit II 50 4T + antivol disque

Pour la fin d'année, SYM et Disalco Motors France proposent pour 1 euro supplémentaire un cadenas bloque-disque S.R.A.

Offre SYM 50 cc de fin d'année : Kit bluetooth Twiins

La fin d'année approche. La gamme 50 cc de chez Disalco France propose en édition limitée un kit Bluetooth Twiins série Standard pour seulement 1 euro

Immatriculation cyclo et moto : nouveau format pour Juillet !

Jusqu'à maintenant il existe 3 formats de plaques d'immatriculation pour les deux roues. En juin 2015, un seul format sera retenu mais pas de panique

Tuning d'un vieux 103

Bonjour, j'ai un vieux Peugeot 103 MVL des années 1980 remis au goût du jour avec tube de renfort, selle rabaissée, coupe-circuit et cadre recoupé.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire