Recherche : Comment couper la jupe d'un piston am6

21051 résultats Trier par date

{Tutoriel} Démonter un haut moteur AM6

Je vous livre un tutoriel pour apprendre comment démonter un haut moteur (culasse, cylindre et piston) AM6 pour 50 cc à boîte de vitesse.

Montage d'un coupe circuit

Salut, je vais vous expliquer comment monter un coupe circuit sécurité guidon sur votre mécaboite.Matériel nécessaire: Un tournevis ou clé...

Fabriquer un coupe circuit pour sa mob

Un petit tuto qui va vous expliquer comment faire son coupe circuit avec un interrupteur ou un contacteur à clé !

Mesure du jeu à la coupe d'un segment

Je vais vous indiquer la marche à suivre pour mesurer le jeu à la coupe de vos segments

Plan coupé d'un moteur de peugeot 103

Voilà un moteur de peugeot 103 coupé en deux ! :@didi ;)

Préparation piston d'un 50cc

Voici un tutorial pour préparer le piston de ta 50 à boite de façon fiable.

Fabriquer un bloque piston

Bonjour à tous je vais vous expliquer comment fabriquer son propre bloque piston (certain avait déjà dû y penser).Outillage:Une bougie usagée,...

Préparation Piston-Culasse (RCX mike)

Culasse Malossi haute compression. Piston polini retaillé sur la jupe arrièreMonté en monosegment bombé[Retour au dossier sur la...

Carbu et filtre à moindre coups

Comment avoir un carbu et son filtre pas cher !!!C'est simple, il suffit d'avoir une vieille débroussailleuse et de récupérer son carbu(de 14 ou...

Démontage d'une pompe à eau sur AM6

Salut, je vais vous expliquer comment démonter votre pompe à eau, pour lui donner un coup de pinceau pour la nettoyer.Il faut que les durites soit...

Comment donner un coup de neuf à ses jante chromées.

Inutile d'investir dans le produit miracle, rien ne vaut un bon gratte gratte métallique et de l'huile de coude pour arriver à ses fins. Ce tutoriel

Top Rose 75cc (AM6)

Le cylindre Top Rose 75cc (AM6) en fonte traité MINACROM, à 5 transferts et piston de diamètre 49.5mm monosegment plat, n'est pas homologué pour route

Différentes solutions si ta moto coupe

Un problème avec ta moto, diagnostiquer une panne. Voilà 3 solutions si ta moto coupe. Dans ce cas, vérifier successivement trois causes de coupure.

Couple de serrage moteur AM6

Pour un fonctionnement idéal de votre moteur, beaucoup d'entre nous recommandent de serrer vos écrous (bougie etc...) à un couple précis, mais lequel?

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire