Recherche : Comment debrider l'allumage cdi d'une 125 xr année 2005

22325 résultats Trier par date

MBK X Power de 2005

Bonjour, voici une présentation de ma MBK X Power de 2005 avec son pot débridé. Le reste est d'origine avec pignon de 13 couronne 47, elle envoie.

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

Ma RS 2005 de BmX.MaN (version racing)

Voici ma RS50 de 2005, couleur rouge. A l'époque où ont été prise les photos, elle était juste débridée, et avait une transmission de 13x47 et un...

Bonne et heureuse année 2011

Les hostilités sont maintenant passées, reste plus qu'à souhaiter une bonne et heureuse année pour 2011, au guidon de votre deux roues préféré.

Supermotard : Husqvarna 125 SMS année 2009

DT supermotard 2005

Présentation de ma DT Supermotard avec poignées Conti, pot d'échappement Leovince V6 passage haut, moteur AM6, carburateur de 14, boîte à air débridée

Ma RS50 2005 (StreetBike)

Me re voilà avec les photos de ma RS50 2005 en version street bike.Configuration (de base) : Débridée 13x47 Cornet Guidon VTT Tête...

102 des années 80 par fanaticmob

Je vous présente une 102 que j 'ai refaite toute d'origine.Son histoire:Je l'ai acheté 30€, c'était une épave, il m 'a fallu 1 mois pour...

Photos/histoire d'une MBK Magnum racing xr

Je vais vous montrer l'évolution de ma mob une 51 Magnum Racing XR.SON HISTOIRE:j'ai eu cette mob après avoir revendu ma Peugeot rcx, je l'ai...

MBK XR de dav43590

La 51 magnum racing de dav : pot doppler vario doppler kit 50cc polini allumage mvt ...

Comment diagnostiquer une panne d'allumage?

D'une manière générale, tous les composants constituant l'allumage électronique sont très fiables et ne seront à mettre en cause qu'en dernier...

69ème Bol d'Or (17-18/09/2005)

17 18 Septembre 2005 Circuit de Magny Cours (Nièvre)Le prochain Bol d'Or aura lieu pour la sixième année consécutive sur le circuit de...

MBK Magnum racing XR proto kité 70

Partie Moteur du proto: Kit 70 Pot Ninja G3 Carbu Dell'Orto 15Partie Cycle du proto: Frein à disque 125 Fourche 125 Cale pied...

Comment débrider le pot Kenji

Voilà je vais vous expliquer comment debrider votre pot Kenji :)Tout d'abord il vous faut savoir que le Kenji n'a qu'une seule bride, sa cartouche à...

MBK XR F1 ASSISTANCE

Je décide de me lancer dans une restauration complète! L'objectif est simple, pouvoir participer au concours de L'été 2010 de Mobcustom avec une XR F1

Magnum racing XR

Je vient de m'acheter cette mobylette légendaire, une Magnum racing XR, voici sa présentation. J'aimerais savoir si j'ai fais une bonne acquisition

MBK 51 Magnum Racing XR, le début d'une histoire.

J'ai vu une magnum pour la première fois quand j'étais petit, j'ai alors su que se serait mon premier engin maintenant je l'ai et l'histoire débute

Débrider son bas moteur 51 MBK

Débrider son bas moteur 51 MBK.Cet article va rejoindre le chapitre «débridage moteur».Débridér un pot d’échappement.Débri der le CDI....

Mon aprilia rs 50 de 2005

Voilà mon aprilia rs 50. Elle est de 2005, je trouve que c'est une belle moto. Pour l'instant elle est sans carénages mais je vais la remettre en...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire