Recherche : Comment demonter une roue avant d'une xp6

20599 résultats Trier par date

Comment durcir une fourche ?

Pour durcir une fourche a ressort trop souple (origine 103 et 51) il faut tout simplement démonter la roue avent. Après le plus dure, il faut tourner...

Comment tuner une 102

Pour donner un style plus moderne à votre 102 il suffit de démonter un avant de 103 Vogue, MVL, RCX ou encore sur une SPX.Il vous faut ensuite...

Passage de roue sur TZR avant 2003

Salut à tous, je vais vous expliquer comment faire un passage de roue en alu strillé !Matériel nécessaire: Une tôle en alu Une meuleuse...

Comment démonter sa chaîne

Savoir démonter sa chaine deux roue motorisé peut-être intéressant pour son nettoyage par exemple. Ce tutoriel détaille comment démonter sa chaine.

Réparer une roue qui penche

Bonjour si comme moi votre fourche est pliée à l'endroit où l'on serre la roue et que cette dernière est de travers, j'ai la solution pour la...

Dessin d'une Derbi SM par XP6-17

Démonter le réservoir sur TZR avant 2003

Salut à tous, je vais vous expliquer comment démonter un réservoir de TZR ancien modèle: avant 2003.Cela prends environ 10 minutes, remontage...

Démonter son cylindre à refroidissement liquide

Avant tout cela nettoyez bien votre mob.1ère étape:Démontez votre pot d'échappement.2ème étape:Enlevez votre anti parasite et démontez...

Démonter son allumage de 51 électronique

Je vais vous expliquer comment démonter son allumage de MBK 51 électonique.Outillage nécessaire: Un arrache allumage mbk Une pince multiple...

Démonter son vilebrequin sur 103

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre vilebrequin sur Peugeot 103.Matériel nécessaire: Une clé de 10mm Un décapeur thermique...

Ma XP6 de 2004

Voila je vous présente ma XP6 de 2004 de couleur jaune. Elle est montée avec une cartouche Conti sur pot origine débridé. Le reste est d'origine.

Démontage du phare avant de Peugeot XR6

Dans cet article vous allez voir comment démonter votre phare avant sur une Peugeot XR6 équipée d'un feu à ampoule à double filaments.1ère étape:...

Stunt leçon n°2: Le stoppie (roue avant)

Avant de commencer, pour faire un beau stoppie il faut se servir du frein avant pour piler et faire décoller l'arrière, puis il suffit de doser la...

Contrôle de la fourche sans tout démonter

Voici une petite astuce pour savoir si votre fourche est tordue ou non.

Changement d'une ampoule sur TZR avant 2003

Salut tout le monde.Vous ne pouvez plus rouler la nuit, le matin de bonheur, ou le soir à cause d'une ampoule de grillée ?J'ai la solution !...

Sablage d'une pièce avant de la peindre

On a parfois besoin de sabler une pièce sur la moto pour pouvoir la repeindre. Je vous apporte donc les bases de ce qu'il faut savoir pour sabler.

L'histoire d'une restauration

L'histoire d'une passion, celle d'un deux roues un peu particulier. Zündapp est une marque de motos allemandes de caractère, comme celle de Cry-Maxou.

Retaper une vieille mob

Dans cet article je vous explique comment retaper une vielle mob (Peugeot ou autre) Avant de commencer ce dossier, il est préférable d'acheter :...

Remplacer les roulements de sa roue

il vous faut: une clé (à pipe de préférence) un tournevis plat un mailet un jeu de 2 roulements à bille pour une roue que vous trouverez...

Réussir une peinture sans se ruiner

Tout d'abord pour que votre peinture sois réussie il vous faut demonter entierement votre mob (classez les pieces pour les...

Passage de roues pour mécaboite

Mathos : 1 plaque de pexiglas ou métal 1 cutter 4 vis une scie pour couper le plexiPour tous ceux qui dépouillent leur...

Changement des roulements de roue

Bon vous devez bien vous demander pourquoi faut changer les roulements de roue. Ils subissent une usure à l'utilisation. On peut vérifier le jeu pris

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire