Recherche : Comment l'ouvrir selle de scooter san casser

4152 résultats Trier par date

Rabaisser sa selle sans soudure sur 51

Bonjour, je voudrais vous expliquer comment j’ai rabaissé la selle de ma 51. Tout d’abord, il faut couper le tube de la selle...

Housse de selle de scooter toute saison par Givi

Voici une housse de selle toute saison, dans le sens où elle est réversible pour s'adapter aux conditions climatiques : imperméable et rafraichissante

Scooter Crew : un mag scooter en ligne

De nouveaux supports commencent à paraitre. C'est le cas de ScooterCrew un magazine scooter 100% en ligne.

Scooter électrique à énergie solaire

Scooter électrique par énergie solaire, il vous permettra de parcourir 100 Km pour 50 cts, ou moins en cas d'utilisation des panneaux photovoltaïques.

Scooter électrique et recharge sur Paris

Si tu as un scooter électrique voici une carte des bornes de recharge sur Paris, cela pour servir en cas de décharge...

Rabaisser selle d'origine Mbk 51

Tutotriel qui expose comment rabaisser sa selle de MBK 51 sans la changer. Quelques outils seront nécessaires mais la manipulation reste accessible.

Repeindre la suspension de son scooter

Voici un tuto qui t'aidera à repeindre un amortisseur sans peindre la partie hydraulique.

Peugeot Scooters : Promo sur le Kisbee 50cc

Ce 4T est un scooter urbain pour tous les jours appréciable pour son plancher plat. Sans prétention, il est maniable et apprécié des petits gabarits.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire