Recherche : Comment modifier boite a clapet d'origine x limit

12638 résultats Trier par date

Modifier sa boite à clapets

A gauche l'origine et à droite une fois modifiée.L'angle de la butée alu a été modifiée pour lui permetre de lui donner une ouverture maximum....

Tutoriel : Modifier la Boite a clapet MALOSSI VL6

Voici une modification de BAC (boite à clapet) simple et peut coûteuse qui améliore le comportement de sa mécaboite 50cc notamment à mi et haut régime

La MBK X-Limit de Augustin-du77

Voilà ma X Limit de 2008.Partie Moteur: Moteur d'origine Pipe de 16 montage souple Carbu Dell’Orto 16 PHBN Clapets origine...

La MBK X-Limit de bobo-du77

Voilà ma X Limit de 2001.Partie Moteur: Kit 50 Top Perf fonte Pipe de 19 Polini Carbu Dell'Orto 19 Clapets Conti carbone Pot...

Ma Derbi DRD édition limitée full origine

Bonjour, je vous présente mon Derbi DRD de 2003. C'est une édition limitée champion de de France.Partie Moteur: Tout d'origine Boite à air...

Choisir sa boite à clapets

L'épaisseur des lamelles est déterminante dans le choix de sa boîte à clapet. En s'ouvrant tôt ou plus tard, elle influe sur la prise de tours.

Boîte à clapet Malossi

Descriptif : Boîte à clapet Malossi pour 103 SP, SPX Prix à partir de : 59€ SPX et SP Acheter cette pièce sur : [RCV Team.com...

Rénovation Mbk X-Limit

Salut tout le monde, alors je vais vous présenter ma Mbk X-Limit que j'ai pratiquement fini de restaurer. A vous de juger.

MBK X-Limit de math

Voici mon X Limit de 2002. Il y a une peinture perso verte de renault 12. Niveau moteur rien de changé. Il a un pot Doppler et un pignon de 13. La...

La X-Limit de Adri51

Partie Moteur: Pot Bidalot Racing Carbu Dell'Orto 14Partie Cycle: Peinture perso Guidon Hebo bleu anodisé Garde boue Acerbis...

La X-limit de Florian

Config. Cycle: Rétroviseurs F1 Plaque phare:Acerbis Carbone Liserets chromés sur les jantes Guidon anodises rouge sans barre ou...

Presentation MBK X-Limit 2011

Présentation de ma Mbk X-Limit 2011 montée avec kit 50 fonte Top Performances, échappement SCR SM carbone, guidon Renthal et bientôt un kit décoration

X-Power bY_blinx"677

Un petit modèle signé MBK :) refait par moi.Partie Moteur du X Power: Carbu Dell'Orto 16 Pipe souple 20 Boite à clapets Polini Evo 2007...

Derbi X-Treme Athena Racing

Partie Moteur du Derbi Athena: Kit 50 Athena Racing Vilo Athena Racing Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe d'admission Conti Boite à clapets...

Nouvelle boite à clapets Conti CRX pour Minarelli AM6

La boîte à clapets 4 lamelles pour moteur Minarelli AM6Comme la Derbi grâce à ses 4 lamelles (2 sur le dessus et 2 sur les côtès) la nouvelle...

Boite à clapet Bidalot V Force 3i

Nous vous proposons les fameux clapets VForce 3, ici dans la dernière version 3i, qui améliorent encore les perfos déjà exceptionnelles de ces clapets

Préparer sa pipe ou sa boite à clapets

Outils : Lime Papier de verreC'est une prépa vraiment basique et très simple.Il vous suffit, avec la lime, d'arrondir toutes les...

MBK 51 No Limite

Moteur Kit 50 POLINI G2 Pot NINJA G3 Carbu 14mm sur pipe de 15 Clapet MALOSSI Couronne de 52 Vario DOPPLER Partie cycle...

Débrider MBK x-limit ou YAMAHA DT

Voici un tuto pour débrider votre MBK x-limit ou yamaha dt. Attention cette modification est interdite sur route...

Fiche technique : Mbk X-limit SM 50

Partie Moteur: Moteur: 2 temps à refroidissement liquide Alésage X course: 40.3 X 39mm Cylindrée: 49.7 cm3 Carburateur Dell'Orto PHBN...

Fiche technique : MBK X-Limit Enduro 2009

Fiche technique de la MBK X-Limit Enduro 2009

Derbi xtreme édition limitée 2012

Salut, voici ma Derbi Xtreme Pignon de 14, petite préparation sur la boite à air et bientôt un pot Conti CHR V4. Les roues reçoivent un liseret rouge.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire