Recherche : Comment nettoyer entierement un carbu d'une xp6

23816 résultats Trier par date

Nettoyer et préparer l'admission - carburation Mobylette

L'admission est un élément à ne pas négliger pour un bon fonctionnement de son cyclomoteur. Elle permet de jouer sur le couple et la puissance du 50cc

Démonter le Carbu de son scoot et le Nettoyer

Ton scoot fonctionne mal ? la carburation est difficile à régler ? Avec ce tuto apprends à démonter le carbu et le nettoyer...

Bien nettoyer ses gicleurs

Voici un tuto pour un truc tout bète mais important : comment bien nettoyer ses gicleurs, lorsque l'on ne dispose pas d'une souflette?

Entretien : Nettoyer sa chaîne de cyclomoteur

Une chaine entretenue c'est une transmission qui dure longtemps. Mais Voici un explicatif pour apprendre comment bien nettoyer ses chaînes !

Nettoyer les parties du moteur pleines de graisse

Quand vous commencez à avoir un moteur tout noir d'huile et de graisse et que vous prévoiez de revendre votre brèle ou de faire une jolie photo....

Dessin d'une Derbi SM par XP6-17

XP6 black de Rcx89

Partie Moteur: Pot debridé Cartouche Ninja Absorption Transmission 13*52 Carbu Dell'Orto 17.5 Boite à air préparée Boite à clapets...

La XP6 de Max

Voici mon XP6 qui date de fin 2004.Partie Moteur: Kit 50 DR Vilebrequin Carenzi Carbu Dell'Orto 17.5 Pot Bidalot Racing passage bas...

Peugeot xp6 de Fab

Partie moteur kit 75 hebo manston racing vilo conti crx renforcé embrayage conti crx carbu 21 conti crx pipe souple conti crx...

Peugeot XP6 SM de Bastien

Configuration de cette SM Pot conti CHR passage haut Carbu phbn dell' orto 17.5 Guidon alu conti Poignée Conti Protège main ascud...

Ma XP6 de 2004

Voila je vous présente ma XP6 de 2004 de couleur jaune. Elle est montée avec une cartouche Conti sur pot origine débridé. Le reste est d'origine.

Peugeot XP6 Black & Yellow de Sofunlife25

Partie Moteur du XP6: Kit 50 Top Perf préparé Culasse applanni (surcompréssée) Pot Carenzi Carbu Dell'Orto 17,5 Boite à clapets...

XP6 SM de DarK LinK II

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Bobine allumage Ducati Cornet Malossi er5 Pignon de sortie de boite de 14 Pot origine (peugeot M5)...

Peugeot Xp6 Enduro Monster energy

Présentation du Xp6 déco Monster Energy monté avec jantes enduro,fourche Showa inversée, rétroviseur carbone, , peinture noire métallisé et carbu 16.

XP6 TopRoad Metrakit Pro Race

Partie Moteur: Kit 50 Metrakit NI CSI Pot Metrakit Pro Race Vilo Doppler Embreyage MRD Carbu Dell'Orto 17.5 Boite à clapets Metrakit...

Réussir une peinture sans se ruiner

Tout d'abord pour que votre peinture sois réussie il vous faut demonter entierement votre mob (classez les pieces pour les...

Démontage et remontage complet d'une fourche de MBK 51

Je vais vous expliquer comment démonter et remonter entièrement votre fourche de 51.Matériel nécessaire: Une clef de 32 Une clef de 13...

Peugeot XP6 avec kit Barikit 70cc

Partie Moteur du XP6 70 Barikit: Kit Barikit 70cc en fonte Cage à aiguille argent Carbu Kehin 24 Pipe 24 Embrayage Metrakit Pro Race...

Mettre un carbu de 15 sur une pipe de 12

Bonjour je vais vous dire comment faire tenir un carbu de 15 ou plus sur une pipe de 12 en attendant d'acheter une autre pipe.Pour cela il faut...

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Une 103 spx préparée

carbu 19delorto PHBG (pas encore monter) 15 SHA pour le moment, pot ninja G2, mono clapet carbonne, pipe de 15 preparer, vario preparer

Fiche parking de ma KTM XP6 préparée

XP6 de chez KTM avec pignon développant 13*52, un pot SCR corse SM boite a clapet préparée, une boite à air préparée et un carburateur de 16. Voila!!

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire