Recherche : Comment nettoyer un carbu d'un pocket quad

32183 résultats Trier par date

Nettoyer et préparer l'admission - carburation Mobylette

L'admission est un élément à ne pas négliger pour un bon fonctionnement de son cyclomoteur. Elle permet de jouer sur le couple et la puissance du 50cc

Démonter le Carbu de son scoot et le Nettoyer

Ton scoot fonctionne mal ? la carburation est difficile à régler ? Avec ce tuto apprends à démonter le carbu et le nettoyer...

Pocket quad Yoshimura

Voici mon pocket quad entièrement préparé.

Gamme de Quad enfant et Quad pocket KEROX

Bien nettoyer ses gicleurs

Voici un tuto pour un truc tout bète mais important : comment bien nettoyer ses gicleurs, lorsque l'on ne dispose pas d'une souflette?

Comment nettoyer ses jantes

Vous venez d'achetez des jantes ou les votres sont sales, j'ai la solution pour leur redonner un petit coup de jeune.Outillage:Dégoudron nant,...

Nettoyer et rénover au Belgom, tout un art

Je vais vous résumer ce qu'il faut savoir pour maîtriser l'application du Belgom. On l'utilise pour rénover et rafraichir la surface de matériaux.

Ma pocket mise en Street

Voici ma pocket mise en street, elle est toute d'origine mais j'ai acheté un carbu de 15 avec un flitre à air et un pot racing ! Dites moi ce que vous...

Nettoyer et entretenir son échappement rouillé

En premier lieu, un process pour enlever la rouille sans se fatiguer. En second lieu un peu de préventif-rouille maison et c'est reparti pour un tour.

Entretien : Nettoyer sa chaîne de cyclomoteur

Une chaine entretenue c'est une transmission qui dure longtemps. Mais Voici un explicatif pour apprendre comment bien nettoyer ses chaînes !

Réaliser un déport de carbu

Je vais vous expliquer comment fabriquer un déport pour faire passer le carbu sur le coté ;)Ce qu'il vous faut: Alors vous vous trouvez dans...

Nettoyer les parties du moteur pleines de graisse

Quand vous commencez à avoir un moteur tout noir d'huile et de graisse et que vous prévoiez de revendre votre brèle ou de faire une jolie photo....

Pocket Bike

Je vous presente ma pocket bike. Elle a été fabriquée à peu d'exemplaires. Comme beaucoup de pockets asiatiques, c'est un modèle sans marque.

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Pocket MT3 de MOBMax

Configuration du MT3: Carbu Dell'Orto 15 Bougie et antiparasite NGK Filtre à essence Polisport Pipe souple

Pocket bike Cross de leptigars51

Partie Moteur: Kit Big Bore 4 transferts Bougie NGK Carbu de 15 + pipe d'admission TNT Boîte à clapets refaite + clapets carbone...

La pocket cross d'Axel92

Voici le pocket d'Axel92 et ci dessous les pièces qui ont été changé.Partie Moteur: Kit 53cc Carbu Dell'Orto 15 Cornet Echappement...

pocket bike cross

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot sport débridé Filtre à air sportPartie Cycle: Carénages bleu style chrome, Poignées chrome...

Pocket Racing by Mobavario

Tout d'origine, mais sûrement un pot Ninja et un pignon de 5 viendront par la suite.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire