Recherche : Comment on change l'embrayage d'un pocket cross

45713 résultats Trier par date

La pocket bike cross de SonGoku-93

Tout est d'origine dessus, seul les stickers on été retiré ;)

On se sert les coudes chez Yamaha/MBK

Le groupe Yamaha subit lui aussi les effets d'un marché du deux roues en berne. Ce sont des changements internes sans conséquence sur le réseau de

Le R1 et l'Hayabusa en pocket bike

Ce sont des grosses moto (Hayabusa et R1) qui ont tout simplement été tassées via un logiciel photo.Le résultat est assez amusant, on pourrait...

Embrayage de pocket à 2 masselotte

Embrayage racing à 2 masselottes pour plus de nervosité.

Changer ses ressorts d'embrayage

Ci dessous vous pourrez trouver la procédure à suivre afin de changer ses ressorts d'embrayage sans problèmes.Outillage:Tourn evis plat, pince à...

Les pocket bike cross

Une bonne compilation présentant toute une gamme de pocket en images.

Pocket bike Cross de leptigars51

Partie Moteur: Kit Big Bore 4 transferts Bougie NGK Carbu de 15 + pipe d'admission TNT Boîte à clapets refaite + clapets carbone...

La pocket cross d'Axel92

Voici le pocket d'Axel92 et ci dessous les pièces qui ont été changé.Partie Moteur: Kit 53cc Carbu Dell'Orto 15 Cornet Echappement...

pocket bike cross

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot sport débridé Filtre à air sportPartie Cycle: Carénages bleu style chrome, Poignées chrome...

Changer l'optique de son scooter MBK Booster

On a parfois envie de changer l'optique d'origine des boosters pour en installer un plus esthétique de chez TNT, BCD etc. Je vais vous montrer comment

Pocket Bike

Je vous presente ma pocket bike. Elle a été fabriquée à peu d'exemplaires. Comme beaucoup de pockets asiatiques, c'est un modèle sans marque.

Pocket cross Red and Black

Je vous présente ma pocket bike cross qui était à l'origine une El Diablo et à laquelle j'ai modifié tout l'esthétique.

Démonter & monter son embrayage

Demonter / monter son embrayage :nous allons voir comment démonter correctement un embrayage,on pourrais croire la tache difficile alors qu'en...

Comment changer son gicleur sur un scooter ?

Le gicleur est un des principales éléments de réglage de la carburation. Savoir démonter son carbu et changer le gicleur est essentiel.

Changer son embrayage sur Minarelli AM6

Ci dessous vous trouverez la procédure pour changer l'embrayage du moteur Minarelli. Temps nécessaire: 1h30 (En ayant pas de souci) Outillage:...

Un casque Cross Derbi

Développé en collaboration avec Vemar, le nouveau casque Derbi est destiné à un usage Cross, reprenant même les lignes graphiques des nouvelles DRD 50

Pocket Racing by Mobavario

Tout d'origine, mais sûrement un pot Ninja et un pignon de 5 viendront par la suite.

VILEBREQUIN RACING POCKET BIKE

Un vilebrequin qui permet de fiabiliser le moteur tout en assurant une meilleur rotation

pocket bike loop

Mates ce gars essayant d'effectuer un loop avec sa pocket bike!!!

Changement des roulements de roue

Bon vous devez bien vous demander pourquoi faut changer les roulements de roue. Ils subissent une usure à l'utilisation. On peut vérifier le jeu pris

Les types de Pocket Bike

Vous souhaitez acquérir une Pocket mais vous ne savez pas quel modèle choisir? Voici un article présentant les différents type de Pocket Bike !

Ma pocket bike supermotard

Voilà ma pocket bike Supermotard avec un faus Kit Nos faite moi même, retaper entièrement, en ce moment je me penche sur une course pour les meetings...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire