Recherche : Comment peindre la chaine d'une derbi

11562 résultats Trier par date

Tuning : Peindre sa chaine

Un bon tuning a faire c'est de peindre sa chaine en une bonne couleur et après de la graisser : Prenez votre chaine, enlevez toute la graisse et...

Peindre une coque

Si vous avez une coque grand prix ou une coque lemans (comme sur photo), elle est blanche d'origine, si vous voulez bien la peindre il faut:...

Sablage d'une pièce avant de la peindre

On a parfois besoin de sabler une pièce sur la moto pour pouvoir la repeindre. Je vous apporte donc les bases de ce qu'il faut savoir pour sabler.

Raccourcir une chaîne

Vous pouvez toujours demander à votre vendeur préféré qui vous le fera avec plaisir ! Malgré tout, si vous désirer le faire seul, c'est pas compliqué...

Peindre son pot d'échappement

Vous voulez un pot qui flash alors munissez vous de: Une bombe de peinture qui résiste a la chaleur Une corde (pas obliger)1 étape/...

Peindre ses carénages à la bombe

Vous n'avez pas assez d'argent pour vous payer une peinture chez un carrossier, faites le vous même à la bombe ! Malgré ce que l'on peut penser, la...

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

Retendre la chaine d'une Aprilia RS monobras

Voici la procédure à suivre pour tendre ou retendre sa chaîne de Aprilia RS. Attention, à respecter un bon réglage et une bonne lubrification pour ne

Scoop : une derbi GPR électrique

Voici un derbi GPR dont le moteur termique a été rempalcé par un moteur électrique. Vous trouverez plus d'informations

Transformation d'une 50cm3 Derbi Drd

Métamorphose de ma Meca qui reçoit de nouveaux composants cycle. Voici donc un cadre périmétrique rééquipé.

Derbi DRD Racing avec Kit chaine montagne

Description et présentation de ma Derbi DRD Racing de 2005. Elle a conservé son style origine et a vu l'installation d'un kit chaine montagne.

Présentation en diaporama d'une derbi 50cm3

Ma moto ... derbi 50cm3 race moto

Derbich monster 3 : une derbi bien boostée !

Configuration de la derbi : - Kit Bidalot Replica 70cc preparé par FLC - Bas moteur preparé par FLC - Po

Installer une sono sur sa Derbi

Voila comment installer une sono qui ne prend pas trop de place sur une DERBI :)

Vidange huile de boite sur une Derbi

On a parfois besoin de vidanger son huile de boîte car elle est trop vielle ou les vitesses claquent ... Je vais vous montrez comment procéder.

Dessin d'une Derbi SM par XP6-17

Fiche technique d'une Derbi DRD X-Trem et Racing

Fiche technique de la Derbi DRD X-Trem et Racing, moteur deux temps, refroidissement liquide, six vitesses, berceau en aluminium, débattement 180/182

Derbi GPR Malossi Replica

Partie Moteur du Replica Malossi: Pot SCR Hand Made Carbu Dell'Orto 19 Kit chaîne France Equipement rouge Pignon de 15Partie Cycle du...

Entretien : Nettoyer sa chaîne de cyclomoteur

Une chaine entretenue c'est une transmission qui dure longtemps. Mais Voici un explicatif pour apprendre comment bien nettoyer ses chaînes !

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire