Recherche : Comment preparer c'est carter de mbk51

7223 résultats Trier par date

La Mbk51 de LoLo

Moteur HM BIDALOT G2 Carters origine préparé vilbrequin malossi vario doppler Er3 ressort moteur doppler poulie embrayage doppler Er2...

Préparer des carters moteur + peinture

ATTENTION ! Cette pièce une fois fini ne doit que servir pour un usage en piste fermer.Comment faire pour éviter de dépensé de l'argent, dans...

Préparer sa culasse

Cet article reprend les interrogations de bases sur la préparation d'une culasse, qu'est ce que c'est, comment améliorer proprement son fonctionnement

MBK51 Black Edition équipée Bidalot

Salut tous les mobeurs alors voilà, je vous présente ma petite 51.Partie Moteur: Kit 50 Bidalot Racing Replica Carters origine alignées au...

Nitro black side preparé

Je vous présente mon Nitro. Acheté neuf, il est donc parti en prépa. A mesure du temps et des entrées d'argent, j'apporte des modifications. Pas mal?!

Porte bagage alu sur MBK51

Salut, vous voulez garder votre porte bagage sur votre MBK 51, mais il n'est pas très beau ?Je vais vous montrer ce que j'ai fais !J'ai d'abord...

Préparer sa boite à air [derbi]

Salut je vais vous expliquer comment préparer sa boite à air sur Derbi. Dans ce cas c’est pour Derbi mais le principe est le même pour tout...

MBK 51 preparé refait à neuf

Salut à tous voici un bon vieux 51 refait à neuf , listes des pièces très longue, a savoir rien n'est d'origine à part les roues et le cadre qui...

Nettoyer et préparer l'admission - carburation Mobylette

L'admission est un élément à ne pas négliger pour un bon fonctionnement de son cyclomoteur. Elle permet de jouer sur le couple et la puissance du 50cc

Préparation des carters moteur

Tutoriel qui expose comment préparer son carter avec comblage des volumes mort, correction de l'admission, pose de vilebrequin masse pleine, polissage

Vidéo moto 50 à boite en Malaguti Drakon préparée

La superbe Malaguti Drakon monobras avec préparation YKS Motorcycle est mise en scène dans un clip vidéo un peu décalé à la manière d'un jeu de moto.

Ma Beta rr stickée Tribal Skull et preparée maison

Présentation de ma Beta RR typée super motard, montée sur une base de KTM pour ce qui est de la partie cycle, stickée Tribal Skull.

Fiche parking de ma Peugeot 103 SPX refaite et preparée

Voici ma mob, une Peugeot 103 SPX. Elle a été refaite de A à Z. Elle est montée avec un guidon motocross, et une cuve transparente de carburateur.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire