Recherche : Comment regler dell'orto phbn ø 16 mm.

1587 résultats Trier par date

Cylindre MHR team (Ø 50 mm)

Cylindre MHR team (Ø 50 mm) Présentation : Amélioration du cylindre MHR normal Cylindre sur les nouveaux Derbi GPR 80 cup (23ch !)...

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Rieju Mrt Pro Black Edition

Ma Rieju Mrt Pro sur le parking mécacustom montée toute d'origine débridé, avec transmission 13x53, carburateur 16 mm PHBN avec gicleur de 95, Marzo

MBK 51 Club de Symon red & black

Partie Moteur du 51 club: Pot Kenji Variateur Varplus + varioblock reglé moyen Carbu Dell'Orto 16 Pipe 15 Transmission 11*56Partie...

La MBK X-Limit de Augustin-du77

Voilà ma X Limit de 2008.Partie Moteur: Moteur d'origine Pipe de 16 montage souple Carbu Dell’Orto 16 PHBN Clapets origine...

Fiche technique : Mbk X-limit SM 50

Partie Moteur: Moteur: 2 temps à refroidissement liquide Alésage X course: 40.3 X 39mm Cylindrée: 49.7 cm3 Carburateur Dell'Orto PHBN...

103 SP Bimbo de MoMo

Voici ma 103SP.Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 16 Boite à clapets Malossi Variateur allégé Allumage modifié Pot Bidalot...

PEUGEOT XR7 MVT et Top Performances

XP7 kit 85 Top Pref, vilo course longue 44 mm Top Perf, carburateur Dell'Orto PHBG 21 mm, pipe Malossi, clapet carbon en 0.33 mm avec venturi Malossi.

MBK 51 noir mate

Présentation d'un MBK 51 repeint noir et blanc. Kit 50 et d'echappement Doppler Er1, variateur Bidalot, carburateur Dell'Orto SHA 15 mm, pipe de 15 mm

La TZR50 de loloex68

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 16 Transmission 13*47 Bougie compet' Pot Giannelli Neo ChromePartie Cycle: Bulle noire Bavette...

MBK51 refaite à neuve by [-Flo24-]

Partie Moteur: HM malossi BM origine Variateur Doppler ER3 embrayage Carbu Dell'Orto 15 (bientôt 16 montage souple) Pot Ninja G3...

La Peugeot 103 de jujulamob

Salut à tous je vais vous présenter mon 103 jujulamob.Partie Moteur: Pot Ninja G3 Kit 50 Bidalot Culasse Malossi Carbu Dell'Orto 16...

MBK 51 Magnum XR de 2000 par Michael

Partie Moteur: Moteur d'origine liquide Boite à clapets Polini Carbu Dell'Orto 16 Pot Kenji à pompe ancienne génération Plateau allégé...

Fiche technique : Derbi GPR Nude

La derbi gpr nudefiche technique:moteur 2t derbi euro2 49.91 cm3 refroidissement liquide carbu dell'orto phva 14 mm démarage...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire