Recherche : Comment regler le carburateur d'un ovetto

10334 résultats Trier par date

Régler son carburateur

REGLAGES CARBURATION Bien que les carbus soient près réglés en usine, il est parfois nécessaire de...

Consomation et type de carburateur

Un carburateur plus gros ne signifie pas nécessairement une consommation accrue. Il faut le régler et que l'admission soit en accord. Voici quelques

Entretien et règles à respecter pour un moteur au top

Je vais vous expliquer les règles à respecter pour que nos petits 2 temps soient fiables, performants, et encaissent les kilomètres sans broncher....

Choisir et préparer un carburateur

La préparation du carburateur consiste à avoir un meilleur glissement de l'air. Choisir son carburateur avec la formule et le préparer en polissant

Réglage et fonctionnement d'un carburateur

Voici un article sur le fonctionnement et les réglages d'un carburateur.Il provient de 2 tutoriels du forum qui ont été rassemblés.Article...

Venturisation d'un carburateur

Bonjour, aujourd'hui je vous fait un article sur la venturisation et le "débridage" d'un carburateur . Il faut savoir avant tout que cette méthode ne.

Comment régler un SQUICH d'un moteur 2 temps ?

Je vais vous expliquer comment comment régler ce fameux squich ! Et pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé d'un squich, c'est détaillé dans le tuto.

Cyclomoteur : Rouler en règle

Circuler en deux roues ne s'invente pas, il y a quelques principes de base à respecter. Cela commence par un principe de base : rouler en règle.

Le réglage complet d'un carburateur PHBG

Je vais vous expliquer le réglage complet d'un carburateur de type PHBG avec l'explication de chaque étapes dans l'ordre.

Régler un carbu PHBG by the 103 racer

Comme je trouve qu’il n’y a pas assez d’articles pour apprendre un régler des carbus, en voici un autre.Comment régler un carbu...

Régler son carbu (par DarkFowl)

1 la richesse du mélange air/essence :Tout d'abort, il faut vous taper un bonne bourre dans une bele ligne droite bien longue, puis aretez vous...

Descriptif D'un Carburateur DellOrto PHBG et PHVA

Boujour à tous !Tout d'abord j'espère que ce petit article vous sera utile !Alors voilà la description d'un carburateur Dell'Orto 17.5 de Derbi....

Nouveauté POLINI évolution, un carburateur 19mm

Le département courses Polini Motori a développé et mis sur le marché un carburateur Ø19 Dellorto, entièrement modifié et travaillé chez A. Lomb

Démonter un carburateur de 103 ou 51

Démontage d'un carburateur de 103 et 51 (photo d'un 19mm phbg)Voila comment démonté son carburateur pour le nettoyé ou changer le gicleur ....

régler son compteur vélo avec precision

La plupart des compteur (sinon tous), vous demande, pour les régler, de faire un "savant" calcul : diamètre x 3.14. Hors si vous regarder bien la...

Bien régler son compteur Sigma Sport

Il y a plusieurs manières pour régler un compteur de vélo (Sigma ou autre...)Une consiste à faire une marque sur son pneu, et le faire rouler...

Rappel : Règles de circulation moto en Suisse

Nos confrères d'AcidMoto.ch ont publié un rappel des règles destiné aux motards qui se rendront en Suisse. Prenez garde sur les routes et V à tous !

Régler sa chaîne avec un pneu 3/4 17 sur 103 SP

Le problème est le suivant, en fait, les trucs pour régler la chaine sont trop courts, car vous avez mis un gros pneu, et il passe pas à cause du bras...

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Comment choisir son gicleur de ralenti

L'article présente quelques explications sur le gicleur de ralenti d'un carburateur, et comment le choisir. Une fois la pointe et la reprise réglée

Fiche technique : MBK Ovetto 50 2012

Depuis la version précédente, le Ovetto a reçu un petit relooking. Les jantes sont retravaillées. Compact, il convient aux jeunes, à la gente féminine

Fonctionnement du carburateur

Comment ça marche ?Le carbu alimente le moteur avec un mélange explosif air/essence. Ce mélange est un dosage précis composé de 20 grs d'air pour...

Vidéo d'un 103 kitée Giraudo Liquide

Peugeot 103 kitée Giraudo avec un carburateur de 35, cette 103 possède un pot Bidalot.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire