Recherche : Comment regler le melange d'huile aprilia 50cc

2820 résultats Trier par date

Quel mélange d'huile pour 50cc

De nombreuses bécanes roulent au mélange essence / huile. Je vous propose un récapitulatif pour connaitre les proportions d'huile qu'il faudra doser.

Le mélange et les huiles du moteur 2 temps

le mélange Un bon mélange est important. Si il y a trop d'huile, le moteur va chauffer et s'encrasser alors qu'un moteur trop peu huilé va...

Tableau pour le mélange huile/essence d'un 2 temps

Le pourcentage de mélange d'un 2 temps est très important pour le bon fonctionnement du moteur et pour accroitre sa durée de vie...

Régler son carbu (par DarkFowl)

1 la richesse du mélange air/essence :Tout d'abort, il faut vous taper un bonne bourre dans une bele ligne droite bien longue, puis aretez vous...

Aprilia Classic 50cc eXtrèmement rare !

A la base cette moto possède comme les autres 50cc d'Aprilia (avant '06) un moteur Minarelli AM6Partie Moteur de l'Aprilia Classic 50: Kit Top...

Règlement officiel Comité Sud Ouest 50cc : TT, TFF, RRS7

Afin que chacun s'y retrouve, voici les catégories définies pour les meetings Run 2011 d'Albi, Mérignac et Périgueux, en exclusivité sur Mobcustom.

Le fonctionnement de la pompe à Huile

Beaucoup de personnes posent souvent la question de l'utilité du réglage de la pompe à huile et de son influence sur le mélange et l'usure du...

Vidanger l'huile de transmission d'un scooter 50cc

Il est temps de faire la vidange de la transmission de ton scooter, voilà la marche à suivre...

Vidanger l'huile de boite am6

Il est temps de faire la vidange sur ton 50cc, voici la marche à suivre...

Aprilia RS4 50 de snk4ever

En tant que nouvel inscrit sur le forum je vous présente ma 50 Aprilia RS4 50cc fraîchement acquise et légèrement modifiée.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire