Recherche : Comment regler son carbu d'origine avec cornet

17137 résultats Trier par date

Régler son carbu (par DarkFowl)

1 la richesse du mélange air/essence :Tout d'abort, il faut vous taper un bonne bourre dans une bele ligne droite bien longue, puis aretez vous...

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Filtre à air cornet + tuyau

Comment mettre un filtre à air cornet ?Vous avez un carbu 14 ou 15 et vous voulez mettre un filtre à air cornet ?c'est très simple....

Régler son carburateur

REGLAGES CARBURATION Bien que les carbus soient près réglés en usine, il est parfois nécessaire de...

Comment fixer un cornet sur carbu 15 sha

Je vais vous expliquer une technique très simple pour fixer un cornet à un carburateur 15 sha.

Mettre un cornet sur un carbu de 15 SHA

Je vais vous expliquer comment monter un cornet sur un carbu de 15 SHA pour pas très cher.Matériel nécessaire: Un carbu de 15 SHA Un cornet...

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Régler un carbu PHBG by the 103 racer

Comme je trouve qu’il n’y a pas assez d’articles pour apprendre un régler des carbus, en voici un autre.Comment régler un carbu...

Préparation de la carburation (RCX mike)

Carbu PHBG DE 19.5 Gicleur de ralenti: 55 Gicleur principal 96 Aiguille 3ème crant Boite a clapets MALOSSI Cornet DR[Retour au...

Démonter le Carbu de son scoot et le Nettoyer

Ton scoot fonctionne mal ? la carburation est difficile à régler ? Avec ce tuto apprends à démonter le carbu et le nettoyer...

Gilera SMT kitée TNT avec pot Conti

Partie Moteur du Gilera SMT: Cylindre TNT type origine Pot Conti CHR Carbu Dell'Orto 17.5 Cornet Victoria Bull Poumon Doppler...

XP6 SM de DarK LinK II

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Bobine allumage Ducati Cornet Malossi er5 Pignon de sortie de boite de 14 Pot origine (peugeot M5)...

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

La MBK 51 de Thomas

Moteur Moteur origine refroidissement air Vario allégé Pot leovinci speed alu Carbu de 15mm SHA Filtre a air cornet Partie...

Le 51 XR de Zelta

Partie Moteur: HM d'origine Carbu Dell'Orto 15 Cornet TNT Clapets Bidalot Vario Bidalot G1/G2 Junior Pot Bidalot RR Vilebrequin...

Peugeot 103 SP by nico3030

Partie Moteur: Moteur origine Carbu Dell'Orto 15 Pipe 15 Polini Clapets carbone Doppler Pot Kenji + rotule maison Cornet Malossi...

MBK Phenix full origine

Je vous présente ma Phenix, niveau moteur il n'y a pas grand chose pour le moment, un pot Leovince type origine et un cornet mais je compte installer...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire