Recherche : Comment remettre la pompe a huile d'un moteur am6

35612 résultats Trier par date

Démontage pompe à huile sur minarelli AM6

Salut à tous, je vais vous expliquer comment retirer sa pompe à huile sur un moteur Minarelli AM6: ici une TZR, mais c'est pareil que les autres motos...

Remettre son pot en état

Vous avez un pot complètement rouillé sur le corp ?Alors voilà comment procéder.Le matériel: Un chiffon propre Huile synthétique Vernis...

Remettre ressort de moteur d'origine sur un 103 SP

La première fois que j'ai démonté mon bloc moteur, j'ai eu extrêmement de mal à remettre le ressort moteur.Matériels: Une clef de 10...

{Tutoriel} Démonter un haut moteur AM6

Je vous livre un tutoriel pour apprendre comment démonter un haut moteur (culasse, cylindre et piston) AM6 pour 50 cc à boîte de vitesse.

Démontage d'une pompe à eau sur AM6

Salut, je vais vous expliquer comment démonter votre pompe à eau, pour lui donner un coup de pinceau pour la nettoyer.Il faut que les durites soit...

Couple de serrage moteur AM6

Pour un fonctionnement idéal de votre moteur, beaucoup d'entre nous recommandent de serrer vos écrous (bougie etc...) à un couple précis, mais lequel?

Fiche technique Moteur AM6

Voici le détaille complet du moteur AM6. C'est est un moteur à boite de vitesse de cylindrée 50cc, il équipe 75% des machines à boite du marché ...

Dragster bi-moteur 103 AM6

je vous présente mon bi-moteur de 103 RCX, qui sera un monté à terme sur dragster ayant une cylindre de 130 cc avec un système NOS venant par la suite

Le fonctionnement de la pompe à Huile

Beaucoup de personnes posent souvent la question de l'utilité du réglage de la pompe à huile et de son influence sur le mélange et l'usure du...

Créer sois-même l'obturateur de la pompe à huile par Camargues

Ci dessous vous trouverez la procédure à suivre pour créer sois même un obturateur pour la pompe à huile.Temps nécessaire:30 minutes...

Tableau pour le mélange huile/essence d'un 2 temps

Le pourcentage de mélange d'un 2 temps est très important pour le bon fonctionnement du moteur et pour accroitre sa durée de vie...

Vidanger l'huile de boite am6

Il est temps de faire la vidange sur ton 50cc, voici la marche à suivre...

Démonter le démarreur sur moteur Minarelli AM6

Salut à tous, je vais vous expliquer avec des photos comment démonter le démarreur sur un moteur Minarelli AM6 qui en est équipé bien sur (certain ont...

Le mélange et les huiles du moteur 2 temps

le mélange Un bon mélange est important. Si il y a trop d'huile, le moteur va chauffer et s'encrasser alors qu'un moteur trop peu huilé va...

Proto 103 am6

Voila mon proto nommé 103 am6, j'ai pris le cadre une 103 RCX monté avec un moteur am6. Le projet est en cours, d'autres modifications sont à venir.

Caractéristiques du moteur AM6

Tiré de ma revue technique je vous propose toutes les caractéristiques du moteur AM6.

Préparation de mon moteur AM6.

Je vous présente mon moteur AM6 sur lequel j'ai passé beaucoup de temps à préparer.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire