Recherche : Comment remonter la roue arriere d'une pit bike

16147 résultats Trier par date

L'origine de la "pit bike"

Tout est mini sur une pocket bike, de la taille des pneus en passant par le prix ou l'encombrement. Ludique et accessible, ce 2 roues plait aux jeune!

Vidanger une Pit bike

Vous devez vidanger votre Pit bike mais vous ne savez pas comment vous y prendre? Cet article peut vous être d'une aide précieuse.

L'histoire des Dirt-Bike

La Base:Un pit bike ou un dirt bike est une mini moto sur une base CRF ou KLX avec moteur horizontal type "Dax", dont la taille des roues est...

Pit bikes

Made a pit bike video:)

Coque arriere + passage de roue perso

Alors je vous propose de voir comment faire une belle coque arrière avec un beau passage de roue.Alors le modèle de selle que j'ai c'est un qui...

dirt bike pit cross enduro kwet chute gamelle

Une petite video sympa et qui donne envie d'aller se ballader en pit cross 50cc. Ne pas oublier son casque!

Championnat de France 2012 Pit Bike

Le Championnat de France de Pit Bike 2012 reçoit quelques petites évolutions. Voici le calendrier et le réglement. Les catégories 10 et 12 fusionnent.

Remonter ces carters moteurs et roulement sur 103

Comment remonter ses carters sur 103, voilà une question à laquelle je vais répondre ! On utilisera une petite astuce qui fait appel aux propriété de

MBK 51 Magnum XR Orange solar remontée

Voici ma MBK 51 Magnum XR, je suis parti entièrement de 0 pour chercher les pièces une pour les avoir dans le meilleur état possible.

Réparer une roue qui penche

Bonjour si comme moi votre fourche est pliée à l'endroit où l'on serre la roue et que cette dernière est de travers, j'ai la solution pour la...

Test Pots d'échappement

Les pots d'échappement pour Pit Bike testés pour vous!

Ma petite Peugeot 103 SP remontée by karlo

J'ai une 103SP avec quelques pièces qui traînent à droite et à gauche. Un jour je me suis dis qu'il fallait bien la remonter ! Et ce jour est arrivé.

Derbi monster bidalot 22ch à la roue arrière

kit bidalot racing-vilo bidalot course 44-bas moteur prépa-pot bidalot factory-allumage malossie mhr-embréyage conti crx-bac conti cr

Test de moteurs

Les moteurs de haute et moyenne gamme pour Pit Bike, sont testés pour vous!

L'histoire d'une restauration

L'histoire d'une passion, celle d'un deux roues un peu particulier. Zündapp est une marque de motos allemandes de caractère, comme celle de Cry-Maxou.

Comment durcir une fourche ?

Pour durcir une fourche a ressort trop souple (origine 103 et 51) il faut tout simplement démonter la roue avent. Après le plus dure, il faut tourner...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire