Recherche : Comment se mesure le diametre d'une pipe

20604 résultats Trier par date

Carbu chinois Diamètre 15

Je vous partage mon avis sur un carburateur asiatique D15. En réalité c'est une copie chinoise du fameux Dell'Orto SHA 15, idéal pour remplacer des...

Réussir une peinture sans se ruiner

Tout d'abord pour que votre peinture sois réussie il vous faut demonter entierement votre mob (classez les pieces pour les...

Mettre un carbu de 15 sur une pipe de 12

Bonjour je vais vous dire comment faire tenir un carbu de 15 ou plus sur une pipe de 12 en attendant d'acheter une autre pipe.Pour cela il faut...

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Pipe d'admission souple

Pour construire une pipe d'admission souple sans moyens ce n'est pas compliqué.Il suffit de couper sa pipe d'admission au milieu et de raccorder...

Une 103 spx préparée

carbu 19delorto PHBG (pas encore monter) 15 SHA pour le moment, pot ninja G2, mono clapet carbonne, pipe de 15 preparer, vario preparer

Introduire une durite dans une sortie plus grande

Pour enfiler facilement une durite dans une sortie de diamètre supérieur, il existe 2 méthode : 1 Faire chauffer à l'eau chaude la durite et...

Faire un ailleron pour une mob

Le faite de mettre un aileron sur l'arrière de sa mob est un très beau détaille tuning.Matériel : deux tubes de fin diamètre (un stylo, un tube de...

Enduro : demo de se qu'il est possible de faire

<p>Une vidéo portugaise de ce qu'il est possible de faire avec de 50cm3 enduro.</p>

En galère pour une sp

Un jour un de mes amis me dit que il a une 103 sp puis quelque mois se passe et un jour il me dis : «hey sa te dirai pas une 103 sp?»alors moi...

Installer une pédale de lanceur sur RCX

Outillage:Une perceuse, une vis de n'importe quel diamètre avec 3 écrousEtape 1: Démonter votre moteur et enlever le support moteur qui est...

Préparer sa pipe ou sa boite à clapets

Outils : Lime Papier de verreC'est une prépa vraiment basique et très simple.Il vous suffit, avec la lime, d'arrondir toutes les...

La nomenclature d'une mob pour les débutants

Salut à toutes et à tous les mobeurs et mobeuses.Je créé cet article pour les débutants qui ne savent pas ou se situe les pièces principales sur...

La fête des pères se prépare chez La Becanerie

Notre partenaire La Bécanerie lance une campagne fête des pères avec une offre intéressante sur une sélection de produits phares du rayon outillage.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire