Recherche : Comment voir l'année de ma 103

2207 résultats Trier par date

Cyclostand : la folie des accessoires cyclomoteurs Peugeot 103 des années 1980 !

Peugeot Motocycles, précurseur du custom sur mobylette, avec les catalogues Cyclostand dans les années 1980.

Rassembement : Tu veux voir de la Peugeot 103?

Le rassemblement en est à sa 8eme édition. Ca se passe ce week end, alors branche tes potes et bouges sur Teignat pour admirer 40 ans de modèles 103.

Peugeot 103 MVL 1986 customisée Polini dans le style des années 80

Je vous présente ma Peugeot 103 MVL de 1986 customisée façon années 80. J'ai monté ce projet pièce par pièce pour refaire une mob comme à mes 14 ans.

Peugeot 103 VS des années 70 refaite a neuf et kitée 70

Présentation de ma 103 VS des années 70 montée avec kit 70 Polini fonte preparé et aligné aux carters, carbu de 19, pot Ninja et vario Doppler Er3.

103 monster

Voila ma 103, elle est pas terminée mais presque. Je l'ai eu l'année dernière dans un très sale état et je m'y suis pris a deux mains! Voila le...

Mob cross base 103

Salut à tous voici mon 103 cross en cours de prépa, je viens récemment de monter une fourche showa inversée, et des plastiques de honda mtx des année.

Original 103 SP (1983)

Original : Peugeot 103 SP (1983) - Collection Christian Mouchet - Voici le modèle SPort de la gamme, apparu à la fin des années 70, dont celui...

Mon ancien 103 SPX

Je vous présente le 103 Spx que j'ai possédé durant l'année 2008. Je l'avais acheté en très mauvais état à un ami. J'ai alors entrepris une remise en

Tuning d'un vieux 103

Bonjour, j'ai un vieux Peugeot 103 MVL des années 1980 remis au goût du jour avec tube de renfort, selle rabaissée, coupe-circuit et cadre recoupé.

103 RCX de Blackbird

Voici ma 103 rcx année 2000, orange et noir, depuis son achat je n'ai pas apporté beaucoup de modifications...Partie moteur : carbu dell'orto...

103 rocket de kickman105

MOTEUR : carbu de 15 vario allegé pot agp competition(voir photo) PARTIE CYCLE : retro f1 aileron de rocket bar de renfort...

Catalogue nostalgia 103 (1987-88)

Bonjour a tous les passionnés !Un petit retour en arrière sympa et folfklorique avec ces documents du peugeot 103 dans les années 80 !A...

Dragster bi-cylindre 103

Je vous présente la suite de mon protoype Dragster bi-cylindre de 103 sur lequel vous pouvez voir le cadre réalisé. Il s'agit d'un montage à blanc.

Peugeot 103 Vogue Racing 1988

Voici ma 103 Vogue de Peugeot année 1988. Elle est entièrement refaite avec un échappement court, des couleurs dominantes rouge et noire, et du chrome

Peugeot 103 Vogue by etien

Salut à tous, je vais vous présenter ma mob que j'ai depuis l'année dernière. A l'origine c'est une 103 vogue, je lui ait fait subir plusieurs...

Peugeot 103 Vogue by NESTA

Vous pouvez voir cette 103 Vogue que j'ai récupéré il y a moins d'un an maintenant et que j'ai rénové avec pot Ninja Groupe 1, carburateur de 15, etc.

Peugeot 103 MTC noire et verte stickee Monster

Au départ je n'avais que le cadre et deux roues qui traînaient dans le garage et voulant m'en refaire une à peu près comme j'avais dans les années 90

Fiche Technique : Suzuki ts 50 automatique

Fiche technique de la suzuki ts 50 à boîte automatique année du MIN 81 sortie année 87:Se ts 50 existe en deux couleurs, noir et blanc : ( + voir...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire