Recherche : Cote de reglage flotteur de cuve dell'orto de 21

1793 résultats Trier par date

Rieju RS2 Street kitée 70

Partie Moteur du RS2: Kit 70 Airsal Vilo Barikit piste + roulements C4 Embrayage Conti Carbu Dell'Orto 21 Pipe d'admission 21...

Derbi X-treme de 2001 de st117

pot d'échappement polini evo passage bas sortie sous la selle, carbu 21 Dell'Orto, carters préparés...

Suzuki RMX par Chirs928

Partie Moteur du RMX: Boite à clapets carbone Pipe d'admission d.21 Carbu Dell'Orto d.21 Piston Wiseco d.45 (de cross 65) Cylindre...

Derbi GPR Nude Polini 70

Partie Moteur du Nude Polini: Pot Giannelli (Silencieux TNT) Carbu Dell'Orto 21 Vilebrequin Carenzi Transmission 14*46 Kit 70 Polini...

Sherco HRD Sonic kitée 75cc Top Perf

Partie Moteur du HRD: Kit 75 Top Perf Carbu Dell'Orto 21 Double boite à clapets Polini Pot Bidalot Racing

Aprilia RS 50 Red Devil 1998 by mitch74

coté moteur : cornet Conti carbu D'O 21 pipe 21 souple boite a clapet débridée kit 50 DR (=Top perf) Vilo renforcé Carenzi...

Préparation Rieju RS2

Je vous présente la préparation de ma Rieju RS2. La configuration moteur est revue avec un kit 85 Top Performances et un Carburateur de 21 Dell'Orto.

RS4 kit MHR Replica black

Voici la presentation de ma RS4 kit MR Replica 2013 avec pot Yazuni R3 et carburateur Dell'Orto de 21. A vous de juger et de laisser vos avis.

Derbi DRD Rockstar

Bonjour je vous présente une Derbi DRD 2008 que j'ai refait à mon goût avec un kit 72 cc Barikit Racing fonte et un carburateur Dell'Orto de 21.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire