Recherche : Cylindre fonte culasse alu

5071 résultats Trier par date

Fonte et alu, les deux constructions des Haut-Moteurs

Le cylindre est la partie du moteur dans laquelle le piston coulisse. Il existe deux types de cylindres, fonte ou alu dont voici leurs intérêts.

Les différences des kits Fonte et Alu

Les kits en fonte:Les kits fonte sont réputés pour leur fiabilité, ces kits sont souvent achetés par les personnes qui ne souhaiteraient pas changer..

Kit Parmakit racing culasse a plot alu 110cc - spécial course 46

Voici le kit Parmakit 110 cc réel, précisément 109,28cc. Un kit d'une extrême puissance et de couple du à sa cylindrée très élevée, qui par obligation

Montage/démontage : culasse, cylindre, piston peugeot 103

Donc je vais vous expliquez comment monter/démonter un cylindre culasse piston, donc j'ai fait les photo sur un cylindre culasse liquide mais c'ets...

Furytech RS10 Pro Fonte 50cc homologué

Voici le tout dernier né de la maison FURYTECH RACING pour le moteur de mécaboite Minarelli Am6. Une touche Tuning avec sa culasse orange brillante

Cylindre METRAKIT MK 70cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 47,60mm double segments Compression 1:10,5Adaptable sur :...

Cylindre METRAKIT MK 50cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 40mm double segments Compression 1:11Adaptable sur :...

Comparatif de prix des différents cylindres

alors,voici tous les prix des cylindre pour 103 types origine Cylindre piston AIRSAL alu air 50cm3 type origine: 50€...

Kit Cylindre Haute Compression 44mm avec culasse + vilebrequin Racing Pro

Description :Kit Cylindre haute compression avec culasse séparée 3 transferts adaptable sur un moteur 47cc ou un moteur 49cc 2 kits différents...

Tutoriel vidéo : Monter un kit cylindre culasse par Antoboy32

Un tutoriel vidéo de montage d'un haut moteur (cylindre) pour mécaboite le kit barakit 80cc.

Caractéristiques Culasse, Cylindre et piston 103-104-GT-GL10

Descriptif / caractéristiques des pièces suivantes : Culasse, Cylindre et piston TSA pour 103, 104, GT et GL10 de 1971 à 1978.

Cylindre METRAKIT PRO 70cc

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium traité nikasil PISTON diamètre 47,6 monosegment CULASSE aluminium à plots interchangeables à double...

Cylindre METRAKIT SP 70cc

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium traité nikasil PISTON diamètre 47,60 monosegment CULASSE aluminium à double joints toriques Rapport...

Cylindre MALOSSI 67,3cc

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium PISTON diamètre 47 double segments SEGMENTS rectangulaires chromés CULASSE aluminium AXE PISTON 12...

Cylindre HEBO 70cc (SUZUKI)

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE aluminium, 6 transferts PISTON diamètre 47 traité nikasil, monosegment CULASSE...

Cylindre HEBO 70cc (Honda)

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE aluminium, 5 transferts PISTON diamètre 45 traité nikasil, double segments CULASSE...

Cylindre HEBO 70cc (minarelli)

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium, 5 transferts PISTON diamètre 47,6 traité nikasil, monosegment CULASSE aluminium haute compression...

La culasse surcompressée - Haute compression

Pour prendre en performances, on peut jouer sur les réglages carbu, le calage du cylindre, la transmission... et même mettre une culasse surcompressée

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire