Recherche : Cylindre giraudo liquide 103

4112 résultats Trier par date

Vidéo d'un 103 kitée Giraudo Liquide

Peugeot 103 kitée Giraudo avec un carburateur de 35, cette 103 possède un pot Bidalot.

103 RCX GIRAUDO G2

Voici ma dernière réalisation; un 103 RCX de course et de tuning (pour les concours) équipé d'un moteur Giraudo G2 complet. Gros radiateur, frein...

Test kit cylindre G2 POLINI liquide 40.2

J'ai un kit 50 POLINI G2 liquide pour 103 que j'ai testé dont je vais vous en transmettre ses caractéristiques.Sa description : culasse ,...

Photos de 103 RCX de MIKE

Moteur de la RCX : CARTERS préparés, polis, fraisés, rechargés à l'alu. VILO giraudo evolution g1, roulements c3. CYLINDRE polini air préparé,...

Montage/démontage : culasse, cylindre, piston peugeot 103

Donc je vais vous expliquez comment monter/démonter un cylindre culasse piston, donc j'ai fait les photo sur un cylindre culasse liquide mais c'ets...

103 VOGUE Liquide

Salut à tous je vous présente ma belle 103 VOGUE liquide blanche et bleue avec jantes à bâtons, amortisseurs chromés, sticker La Bécanerie et Bidalot.

Démonter son cylindre à refroidissement liquide

Avant tout cela nettoyez bien votre mob.1ère étape:Démontez votre pot d'échappement.2ème étape:Enlevez votre anti parasite et démontez...

La 103 de Jean Phillipe

Moteur : cylindre Gilardoni Ø 46 à 5 transferts avec piston Polini à deux segments, culasse liquide Polini, carter moteur Zeta,...

103 MVL TNT de customotoriste

Je vous présente mon bolide reboosté à l'ancienne, il s'agit d'une 103 MVL.Partie Moteur: Cylindre piston Torriani liquide Groupe 2 Culasse...

Magnum racing 3

Moteur Cylindre Malossi Liquide Carters préparés Carbu 15mm sur pipe de 15 Pot DOPPLER ER1 Vario DOPPLER ER2 Embiellage GIRAUDO...

Magnum racing 2

Moteur Cylindre liquide alu MALOSSI D 39 Carter préparé Vilo GIRAUDO poli Carbu DELL'ORTO 19mm Boite à clapets DR et pipe de 19mm...

Ma Peugeot 103 SPX Blue

Ma Peugeot 103 SPX 1996 est d'origine avec rétroviseur F1 tuned, peinture bleu et blanche, cylindre 49,1 cm3 à refroidissement liquide, clapets Polini

103 RCX liquide by G-REM

Voici mon 103 RCX lc entièrement refait dans le style du SPX, avec Carburateur Dell'Orto 15 et pot Giannelli black gun avec la courtouche rouge.

Ma 103 RCX kitée Polini Liquide D46

Voilà c'est un RCX de 90 avec pas mal d'équipement, voici la liste.Partie Moteur du Polini liquide: Pot Giannelli carré d'as Kit Polini W...

Peugeot 103 SPX avec jantes à baton blanches et bleues

Présentation de ma 103 SPX, avec cylindre d'origine à refroidissement liquide préparé, carburateur de 15, couronne de 45, vario allégé et pot Bidalot

Dragster bi-cylindre 103

Je vous présente la suite de mon protoype Dragster bi-cylindre de 103 sur lequel vous pouvez voir le cadre réalisé. Il s'agit d'un montage à blanc.

Kit 70 ATHENA LIQUIDE (46mm)

Test kit 70 ATHENA LIQUIDE ( diametre 46)Le kit athena est en fait un cylindre eurocillindro (athena a racheté eurocillindro) ,et il comprend...

Kit 50 Doppler ER1 Liquide

Bonjour, alors voilà je vous présente mon haut moteur actuellement en service sur mon 103 Off Road.Le kit 50 Doppler ER1 Speed Liquide se compose...

Peugeot 103 SPX cylindre Doppler

Bonjour, je vous présente un petit article sur ma 103 avec quelques photos et la configuration actuelle en origine avec quelques composants Doppler.

Cylindre METRAKIT MK 70cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 47,60mm double segments Compression 1:10,5Adaptable sur :...

Cylindre METRAKIT MK 50cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 40mm double segments Compression 1:11Adaptable sur :...

Cylindre HEBO 70cc (SUZUKI)

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE aluminium, 6 transferts PISTON diamètre 47 traité nikasil, monosegment CULASSE...

Cylindre HEBO 70cc (Honda)

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE aluminium, 5 transferts PISTON diamètre 45 traité nikasil, double segments CULASSE...

MBK 51 Ardrok liquide cooled tuning

Ma MBK 51 montée avec cylindre Airsal à eau 50 carbu, 15 vilbrequin renforcé, pot Bidalot, plateau renforcé, fourche chromée à air très sympa.

103 RCX jaune

Présentation de mon 103 Rcx remonté en 2010 à partir de mon stock de pièces : Échappement Polini Sylver Label, Masselotte de vario Giraudo, etc.

103 SP de Maxou

Partie moteur : Kit 50cc Doppler alu Bas moteur d'origine préparé Vilebrequin giraudo Carbu Dell'orto SHA 15 Boite à clapets...

103 Les ailes

103 LES AILES ( Préparé par Damien ) MOTEUR de la 103 Les ailes : Kit MHR G2 liquide avec radiateur de 125 DTR Carbu 19mm DELL'ORTO...

103 quiksilver

Voici un Peugeot 103 chromé avec sa touche de jaune fluo monté en utilisant un max de pièces rares, jantes Bernardi, Bidalot Junior Liquide, Polini G2

Peugeot 103 SPX 75cc Polini

Partie Moteur du 75cc Polini: Culasse Polini liquide Kit 75 Polini liquide Bougie iridium B10EG Vilebrequin Conti CHR Carters moteur...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire