Recherche : Cylindre origine derbi fonte ou alu?

11651 résultats Trier par date

Fonte et alu, les deux constructions des Haut-Moteurs

Le cylindre est la partie du moteur dans laquelle le piston coulisse. Il existe deux types de cylindres, fonte ou alu dont voici leurs intérêts.

Les différences des kits Fonte et Alu

Les kits en fonte:Les kits fonte sont réputés pour leur fiabilité, ces kits sont souvent achetés par les personnes qui ne souhaiteraient pas changer..

Comparatif de prix des différents cylindres

alors,voici tous les prix des cylindre pour 103 types origine Cylindre piston AIRSAL alu air 50cm3 type origine: 50€...

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

derbi sm x-trem de 2004

partie moteur: kit 50cc top perf fonte, bougie ngk b8es, vilo d'origine monté sur roulemen c4,...

Derbi DRD Black Devil [BZH]

Bonjour, je vais vous présenter ma Derbi, achetée entièrement d'origine et un peu boostée avec kit 50 fonte Parmakit, Yasuni HM, carbu de 21, 14x53.

Qualités et défauts des Derbi Senda SM et GPR

Les PLUS [++] Cylindre d'origine plutôt fiable (si bien entretenu !! c'est à dire bonne huile 100% synthétique, et changement à intervalles...

Cylindre METRAKIT MK 70cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 47,60mm double segments Compression 1:10,5Adaptable sur :...

Cylindre METRAKIT MK 50cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 40mm double segments Compression 1:11Adaptable sur :...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire