Recherche : D'ou peut venir une prise d'air scooter

26126 résultats Trier par date

Prise d'air

une petite touche trés belle

Faire une prise d'air sur un cache d'allumage de 103 ou 102

Matériel nécessaire: Un gros clou Un marteau Un gros tournevis plat Une pince multiple prisePour avoir le petit plus question tuning...

Prise d'air d'espace

Il suffit simplement de se munir de prise d'air de Renault espace avant dernier model et de les coller un peu partout sur les carnages puis de les...

Grilles dans les prises d'air

Salut tout le monde.Je vais vous expliquer comment faire des belles grilles pour mettre dans vos prises d'air (sur TZR ici).Tout d'abord,...

Quelques pièces qui vont venir équiper mon scooter

Pièces qui vont venir équiper mon Yamaha Nitro Aerox bleu et orange tuning. Au programme, des accessoires TNT, Conti, BCD Design, Opticparts, Polini

Un scooter à air comprimé

Ce prototype peut se venter d'une chose, en déplacement, il ne rejète pas de particule de CO2. Il existe d'autres avantages à rouler avec un tel engin

Desserrer l'écrou d embrayage MBK avec un étau ou sans

Voici mon astuce pour venir à bout d'un écrou d'embrayage de nos mobylettes MBK qui peut être grippé, avec ou sans étau. Bonne bricole les mobeurs !

Photos tuning : Un train peut en cacher un autre

Ces photos ont été prises sur une voie ferrée désaffectée,et sur des voies de garage. Il n'y a plus aucun train qui roule dessus...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire