Recherche : Deco yamaha x max 125

1647 résultats Trier par date

[ v-tuning ] V-max yamaha

v tuning V max yamaha Avant :Aprés :ce que j'ais modifier : Double sortie du pot Peinture violet metal arrière coupé...

Yamaha DT 50 X 2010

Ma moto est assez recente et plus sous garantie depuis peu j'ai déjà fais quelques petits trucs dessus mais pas grand chose je cherche quelques idées

Presentation MBK X-Limit 2011

Présentation de ma Mbk X-Limit 2011 montée avec kit 50 fonte Top Performances, échappement SCR SM carbone, guidon Renthal et bientôt un kit décoration

Yamaha TZR moteur full stock

Partie Moteur:Full OriginePartie Cycle: Kit deco Yamaha R6 Sabot noir mat Jante rouge Bulle noirePerformances: 95 100kmh au...

Fiche technique : 125 MX5 2012

Voici la dernière évolution de la MX 5 125. Si la configuation ne bouge pas, la partie cycle évolue notamment sur la suspension et la déco.

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Débrider MBK x-limit ou YAMAHA DT

Voici un tuto pour débrider votre MBK x-limit ou yamaha dt. Attention cette modification est interdite sur route...

Derbi Senda DRD X-Treme 50 version limitée Freegun

Identique à la version classique de la Derbi Senda DRD X-Treme 50, cette version limitée Freegun adopte un kit déco exclusif Freegun.

Fiche technique : MBK X-Power 2010

Plus légère que la version précédente, cette sportive possède tous les atouts d'une bonne routière. Elle s'apparente à la Yamaha TZR.

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3 X 39mm...

Fiche technique : YAMAHA TZR 50

Fiche technique : YAMAHA TZR 50 Partie moteur de la Yamaha TZR Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course :...

Yamaha DT50 SM Black & White edition

Yamaha DT50 Supermotard B&W edition by DRICKSAY. La configuration est : Pot Doppler EUR3 + cartouche 125 cross, boîte à air Doppler Air Box System

Supermotard : Caballero SM 125 4 temps (moteur minarelli yamaha)

Yamaha Tzr 70 Athena prépa by FMB

Salut ! Je vous présente ma Tzr (Qui est en fait une Mbk x-power) achetée neuve en février 2009, elle a un usage quotidien, malgré sa configuration !

Comparatif des Yamaha Tzr Aprilia Rs50 et Rieju Rs3

Fiche Technique croisée des Yamaha Tzr/MBK x-power, Aprilia RS50, Rieju RS3 sous forme d'un comparatif entre 3 mécaboîtes prisées sur le marché 50cc.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire