Recherche : Dell'orto phbn 16 tzr 50 gicleur d origine

19256 résultats Trier par date

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Le TZR de JC62

Partie Moteur: Kit 50 Malossi Carbu Dell'Orto 17.5 Clapets Polini Pot Bidalot Embrayage ContiPartie Cycle: Rétros F1...

Yamaha TZR d'Alex avec pot Ninja sous selle

Partie Moteur du TZR: Haut moteur Origine Pot d'échappement double sortie sous selle Ninja (Open Sonic) Carbu Dell'Orto 16 Boite à clapets...

Rieju Mrt Pro Black Edition

Ma Rieju Mrt Pro sur le parking mécacustom montée toute d'origine débridé, avec transmission 13x53, carburateur 16 mm PHBN avec gicleur de 95, Marzo

Fiche technique : Mbk X-limit SM 50

Partie Moteur: Moteur: 2 temps à refroidissement liquide Alésage X course: 40.3 X 39mm Cylindrée: 49.7 cm3 Carburateur Dell'Orto PHBN...

TZR Red & White avec pot Conti CHR

Partie Moteur du TZR CHR: Carbu Dell'Orto 16 Transmission 13*47 Pot Conti CHR CDI débridéPartie Cycle du TZR CHR: Bavette coupée...

La MBK X-Limit de Augustin-du77

Voilà ma X Limit de 2008.Partie Moteur: Moteur d'origine Pipe de 16 montage souple Carbu Dell’Orto 16 PHBN Clapets origine...

Beta track 2009

Beta track de 2009 debridée avec Carburateur origine de 16, gicleur de 115, pot débridé, cylindre Carenzi D.40 et piston Carenzi et du rouge partie

Le TZR de Taz

Partie Moteur: Pot Léovince V6 Boite à clapest Hebo Carbu Dell'Orto 17.5 Transmission 13*47 Cornet TNTPartie Cycle: Peinture...

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Yamaha TZR de TZR-27

Voilà un petit article pour vous présenter ma Yamaha TZR. Elle est équipé du kit 50 noir et d'un pot d'échappement Conti CHR V2.

Stunt Tzr 50

Made in Belgium... supprimer le passage ou le jeune roule sans casque pour pouvoir la mettre sur mobcustom. Merci

Yamaha TZR 50 2013

Je vais vous présenter ma petite titine, une TZR 50 achetée en promotion en fin janvier, mais qui a eu malheureusement un accident il y a 15 jours.

Yamaha Tzr 50 Grey's

Présentation de ma Yamaha TZR. Elle est personnalisée avec un tube néon LED rouge, des liserets rouges et un passage de roue en alu. Le SCR Corse fait

HM CRE RR 50

Je vous présente ma Honda CRE RR 50, équipée d'origine avec un carburateur de 16 et kit déco One Industrues "Geico".

Démontage carburateur Dell'Orto 14 PHVA

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre carburateur d'origine sur Derbi, le carburateur est un Dell'Orto 14 PHVA.Matériel nécessaire:...

La Peugeot 103 de jujulamob

Salut à tous je vais vous présenter mon 103 jujulamob.Partie Moteur: Pot Ninja G3 Kit 50 Bidalot Culasse Malossi Carbu Dell'Orto 16...

Yamaha TZR Marlboro Conti

Partie Moteur du TZR Marlboro: Pot Hebo Carbu Dell'Orto 19 Cornet de voiture Pipe d'admission Malossi Boite à clapets Hebo Embrayage...

TZR MidnightBlack de TzRider

Partie Moteur du TZR MidnightBlack: Pot Hebo Kit 50cc Hebo Carbu Dell'Orto 17.5 Vilo Conti CHR Cage à aiguille Hebo Embrayage Polini...

Yamaha TZR 50 bleue et blanche

Bonjour à tous, voici un petit aperçu de ma Yamaha 50 TZR de 2000. Bonne lecture à vous.

Fiche technique : YAMAHA TZR 50

Fiche technique : YAMAHA TZR 50 Partie moteur de la Yamaha TZR Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course :...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire