Recherche : Demonter un moteur de dirt 125 moteur lifan

37848 résultats Trier par date

Ma Dirt-Bike 125cc au moteur Lifan

Partie Moteur de ma 125cc: Moteur Lifan 125cc, 4 temps Carburateur de 26 MIKUNI Filtre à essence Gunshot Filtre à air double mousse UNI...

Préparation moteur d'un Dirt

Cylindre culasse:Vous pouvez faire une prépa complète de la culasse (aac; ressort de soupapes; conduit; etc....) par vous même ou par un...

Démonter un moteur de son cadre de scooter

Ce tuto à été réalisé sur un peugeot TKR mais est valable pour tous les autres scooters. Pour parvenir à extraire le moteur il faudra démonter pas mal

Démonter le démarreur sur moteur Minarelli AM6

Salut à tous, je vais vous expliquer avec des photos comment démonter le démarreur sur un moteur Minarelli AM6 qui en est équipé bien sur (certain ont...

{Tutoriel} Démonter un haut moteur AM6

Je vous livre un tutoriel pour apprendre comment démonter un haut moteur (culasse, cylindre et piston) AM6 pour 50 cc à boîte de vitesse.

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Fiche Technique : Dirt Bike Flaming

Dirt Bike Flaming 47CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à airCylindré : 47 cm3Alésage : 40mm x 32mmAllumage : CDI...

103 RCX Dirt

Voici une 103 Rcx un peu particulière puisqu'elle reçoit un moteur de dirt 107 cc. La partie cycle est retravaillée avec des suspensions cross.

L'histoire des Dirt-Bike

La Base:Un pit bike ou un dirt bike est une mini moto sur une base CRF ou KLX avec moteur horizontal type "Dax", dont la taille des roues est...

Démontage du haut moteur Derbi

Salut je vais vous expliquer comment démonter votre haut moteur sur Derbi.Matériel nécessaire: Pince à bec ou pince à circlips Clé de 11mm...

Moto : Gima à moteur AMC 125 cm3

Bonjour, je voulais attirer votre attention sur une magnifique machinepresente sur le salon mais mal presentée, elle vaut vraiment le détoureest...

103 Dirt lachez vous critiquez !

J'ai crée un prototype 103 avec un moteur de Dirt Bike 125cm², ca marche très très fort mais il a très surement quelque erreur ! Lachez vous !

Schéma technique du moteur scooter Minarelli

Schémas en coupe des composants d'un moteur Minarelli vertical. Cela pourra vous aider avant de démonter son vilebrequin, cylindre, carter, allumage.

Montage démontage haut moteur 51 mbk

Cet article est là pour vous aider à démonter votre haut moteur sur 51 mbk.Matériel : clés a pipe de 10mm(ou 11mm) pince à clips...

Démonter un allumage dont l'écrou est grippé par ViNCe

Allumage à rupteurs type NOVI sur moteur AV7:Ci dessous vous trouverez la procédure à suivre pour démonter la cloche d'un allumage lorsque l'écrou...

Démonatge du haut moteur sur AM6

Salut, je vais vous expliquer comment démonter votre haut moteur sur votre bécane: ici une TZR.Voici le moteur :Commencez par retirer la...

Dirt 125 CRZ

Voici ma première dirt 125, elle lève jusqu'en 3ème..

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire