Recherche : Derbi x race 2008 moteur euro 3

14249 résultats Trier par date

Derbi X-Race by sebask8

Partie Moteur: Transmission 11*46 Pot débridé Carbu Dell'Orto 17.5Modifications à venir: Pot Bidalot Racing Replica

Haut moteur Athéna pour DERBI EURO 3 à valve D40 mm

La technologie de la valve à l'échappement par Athéna sera prochainement disponible pour moteurs Derbi Euro 3 en diamètre 40 mm avant celle de 50 mm.

Fiche Technique : Derbi X-Race SM

Derbi X Race SM 50CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à refroidissement liquideAlésage : 39,86 x 40 mmCylindré : 49,9 cm3...

Fiche Technique : Derbi X-Race R

Derbi X Race R 50CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à refroidissement liquideAlésage : 39,86 x 40 mmCylindré : 49,9 cm3...

Derbi Senda X-race SM 2007

Présentation de ma derbi senda sm. avec clignotants Victoria Bull, poignées Conti, kick et réhausse TNT, sabot moteur fait maison, garde boue Acerbis.

Derbi X-Race 2006 & pot Hebo

Partie Moteur du X Race: Carbu Dell'Orto 19 Pot HeboPartie Cycle du X Race: Peinture perso rouge cuivre Guidon TNT Plaque phare KTM...

V-Tuning Derbi X-Race

Voici une Derbi X Race que j'ai réalisé en partant de la base d'une X Race origine j'en ais fait 2 versions une 50 et une 650 cm3 (c'est mon premier V...

Derbi X-RACE ( Monster Energy )

Petite présentation de ma Derbi X-Race

Derbi X-race Full origine de M@x

Bonjour à tous, je vous présente la Derbi d'un pote.Histoire:C'est une Derbi de 2006, acheté par le premier propriétaire qui a passé le permis...

XR Purple Race by x-pe-x

Partie Moteur du XR Purple Race: Pot Doppler ER1 Carbu Dell'Orto 15 Cornet Doppler venturi Poulie Doppler alu Vario allégé Poumon...

Derbi DRD racing limited edition année 2008

DRD RACING LTD 2008 Perf: 110km/h MOTEUR : - pot conti CHR V2 - suppréssion de 2 brides &e

Derbi SM DRD Full Metrakit Pro Race

Partie Moteur du Derbi Pro Race: Kit 50 Metrakit Pro Race Transferts agrandis et accordés à ceux du cylindre Carters préparés Vilebrequin...

Derbi GPR Race Replica MALOSSI 2007

Voilà ma nouvelle derbi gpr version malossi._ VERSION LIMITÉE 100 EXEMPLAIRES AU MONDE !MOTEUR de la GPR :ACTUELLEMENT : POT ARROW...

Fiche Technique Derbi senda DRD Racing 50 SM 2011

Fiche Technique Derbi Senda DRD Racing 50 SM 2011. Il s'agit d'une supermotard 50cc, moteur Derbi Euro 3 avec Carbu de 17,5 homologué pour 2 places.

Derbi SM01 Full Metrakit Pro Race

Partie Moteur du Derbi Pro Race: Kit Metrakit Pro Race d.47.6 Pot Metrakit Pro Race Vilo Metrakit Pro Race Carbu 24 MRD Embrayage...

Derbi X-Trem Red Bull

Partie Moteur du Derbi Red Bull: Kit Metrakit "MK" 50cc (avec préparation moteur transferts et lumières) Carters moteur préparés Vilebrequin...

[Test] Allumage Conti CRX neutrino rotor interne

Allumage Conti Crx Neutrino à rotor interne sans éclairage, adaptable moteurs Minarelli am6, Derbi euro 2 et 3 et Morini.

derbi sm x-trem de 2004

partie moteur: kit 50cc top perf fonte, bougie ngk b8es, vilo d'origine monté sur roulemen c4,...

Derbi X-Treme Athena Racing

Partie Moteur du Derbi Athena: Kit 50 Athena Racing Vilo Athena Racing Carbu Dell'Orto 17.5 Pipe d'admission Conti Boite à clapets...

Derbi X-Trem SM de awax34

Salut à tous je vais essayer de faire le mieux possible, bon ya pas grand chose pour le moment budget oblige.Parti Moteur: Carbu Dell'Orto 17.5...

Derbi gpr de jackysport

Moteur : pot metrakit pro race carbu 17.5Perfs : 105/110 km/h

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire