Recherche : Detaille d'un carbu d'origine derbi

52488 résultats Trier par date

Fonctionnement détaillé du moteur 2T

Voila un article qui va simplement vous permettre de gagner en connaissance. Encore une fois le sujet traité est long, on a essayé de l'illustrer...

Derbi DRD Black Devil [BZH]

Bonjour, je vais vous présenter ma Derbi, achetée entièrement d'origine et un peu boostée avec kit 50 fonte Parmakit, Yasuni HM, carbu de 21, 14x53.

Mettre un gros carbu sur une petite pipe

Vous voulez mettre un gros carbu sur votre petite pipe d'origine j'ai la solution: découper un bout d'un tuyau d'arrosage, mettez la bague sur la...

Derbi X-race Full origine de M@x

Bonjour à tous, je vous présente la Derbi d'un pote.Histoire:C'est une Derbi de 2006, acheté par le premier propriétaire qui a passé le permis...

Réaliser un déport de carbu

Je vais vous expliquer comment fabriquer un déport pour faire passer le carbu sur le coté ;)Ce qu'il vous faut: Alors vous vous trouvez dans...

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

Un casque Cross Derbi

Développé en collaboration avec Vemar, le nouveau casque Derbi est destiné à un usage Cross, reprenant même les lignes graphiques des nouvelles DRD 50

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

Evolution Derbi x-treme

Présentation de ma Derbi Senda X-Trem. Beaucoup de composants sont encore d'origine, sauf l'échappement Yazuni R2. Montage avec carbu Dell'Orto 17,5mm

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Vidéo d'un Derbi 70cc Bidalot

Petite vidéo d'un Derbi à l'arrêt kité en Bidalot Racing Replica 70cc préparé par FLC.Voici le reste de la config. Bas moteur preparé par...

Derbi GPR Street from Belgium

Partie Moteur du GPR: Haut moteur préparé Pot Conti CHR Bas moteur preparé Carbu Dell'Orto 17.5, gicleur 98 Boite à air origine...

Concours 2009 : DERBI GPR NUDE 2007

Derbi gpr nude : Carburation Carburateur de 19 mm Dellorto black edition, filtre a air Boite a air origine supprimée...

Mettre un cornet sur un carbu de 15 SHA

Je vais vous expliquer comment monter un cornet sur un carbu de 15 SHA pour pas très cher.Matériel nécessaire: Un carbu de 15 SHA Un cornet...

Ma Derbi sanda

Voici ma Derbi. Achetée d'occasion et presque toute d'origine, je vais en faire un petit bijou! Vous pourrez suivre le projet en images. A suivre.

Tubu Sm Hebo Replica de derbi 09

carbu 28 do, boite a clapet origine, Pot scr racing line 70, refoidisseur d'eau gris hebo, Embrayage conti CRX

Cylindre Carenzi D.40 derbi

Le kit nécessite 500 km de rodage. Il est parfait pour remplacer un kit origine, et apporte une puissance satisfaisante, pour un prix de 79 euros.

Fiche technique : le carbu de la derbi GPR 2004

Derbi DRD Racing

Voici, ma Derbi DRD Racing, je vous présente les petites modifications que j'y ai apportées avec le détails des accessoires.

Derbi SM Nofear69 by freddy

Partie Moteur: Tout d'origine sauf une cartouche KRDPartie Cycle: Rétro F1 Plaque phare DiamontModifications à venir: Sûrement un...

V-tuning Derbi : Moto de duff

Avant :Apres :J'ai modifié : Suppression du pot d'origine Ajout d'un pot passage bas Conti CHR avec double sorti en carbone...

Démonter/Remonter un variateur origine spx/rcx

Tutoriel en images pour démonter et remonter un vario de rcx/spx en 5 min !

Fiche technique Derbi GPR Nude

Disponible en noir, cette sportive est un deux temps de moins de 50cc. D'origine, elle est proposée avec un carburateur Dell'Orto PHVA de 14.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire