Recherche : Diametre d'un piston d'origine sur 50cc

35413 résultats Trier par date

Préparation piston d'un 50cc

Voici un tutorial pour préparer le piston de ta 50 à boite de façon fiable.

Cylindre METRAKIT MK 50cc

Caractéristiques : Refroidissement liquide CYLINDRE fonte PISTON diamètre 40mm double segments Compression 1:11Adaptable sur :...

Cylindre CONTI CHR 50cc

Caractéristiques : CYLINDRE aluminium hyper silicé traité nikasil, 5 transferts avec barrette à l'échappement PISTON diamètre 39,9 haute...

Carbu chinois Diamètre 15

Je vous partage mon avis sur un carburateur asiatique D15. En réalité c'est une copie chinoise du fameux Dell'Orto SHA 15, idéal pour remplacer des...

Peugeot Elyséo 50cc

Bonjour à tous et à toutes, c'est tout simplement un scooter Elyséo 50cc tout d'origine, donc pas de performence moteur terrible mais très fiable.

Fabriquer un bloque piston

Bonjour à tous je vais vous expliquer comment fabriquer son propre bloque piston (certain avait déjà dû y penser).Outillage:Une bougie usagée,...

Sherco 50 SM toute d'origine

Je débute en mécaboîte, voici ma machine, une Sherco 50cc SM 2009. La configuration est origine, mais est amenée à évoluer avec un nouvel échappement.

Débrider un Kymco Agility 50cc

Comment débrider votre Kymco Agility 50cc? C'est une question de bon nombre de possesseurs d'Agility se posent. Cette démarche brise l'homologation.

Vidanger l'huile de transmission d'un scooter 50cc

Il est temps de faire la vidange de la transmission de ton scooter, voilà la marche à suivre...

Montage d'une potence à la place du guidon d'origine

Salut à tous, je rédige cet article pour vous montrer comment changer le guidon des Boosters 50cc d'origine et y installer une potence avec un guidon.

Démonter/Remonter un variateur origine spx/rcx

Tutoriel en images pour démonter et remonter un vario de rcx/spx en 5 min !

Course d'un TZR contre un X-Trem

Config. du TZR: Kit 70cc Top Perf noir Pot SCR Hand Made Carbu de 19 Transmission 14*47Config. du X Trem: Kit 50cc Top Perf Pot...

Concours SCTV gagne un haut moteur TOP PERF 50cc!

Cette semaine, un haut moteur TOP PERF 50 cc à gagner, merci Scootercrew TV et Scootersystem. Chaque semaine, c'est 5 000 euros de lots mis en jeu.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire