Recherche : Diametre du tuyau d'essence d'un carburateur 15 de 103

31317 résultats Trier par date

Carbu chinois Diamètre 15

Je vous partage mon avis sur un carburateur asiatique D15. En réalité c'est une copie chinoise du fameux Dell'Orto SHA 15, idéal pour remplacer des...

Filtre à air cornet + tuyau

Comment mettre un filtre à air cornet ?Vous avez un carbu 14 ou 15 et vous voulez mettre un filtre à air cornet ?c'est très simple....

Mettre un cornet sur un carbu de 15

Matériel : un bout de chambre deux serflex votre carbu et votre cornet Il vous suffit alors de relier votre carburateur et votre cornet...

103 Sp 1981

Voici mon 103 d'origine sauf quelques petites modifications : un carburateur Dell'Orto 15 Sha, un pot d'échappement Kenji variateur à pompe débridée.

Démonter un carburateur de 103 ou 51

Démontage d'un carburateur de 103 et 51 (photo d'un 19mm phbg)Voila comment démonté son carburateur pour le nettoyé ou changer le gicleur ....

Peugeot 103 SPX Mobcustomisée

Présentation de ma Peugeot 103 SPX rénovée. Elle passe du bleu turquoise au bleu foncé, reçoit une motorisation signée DOPPLER et un carburateur de 15

Peugeot 103 Vogue by NESTA

Vous pouvez voir cette 103 Vogue que j'ai récupéré il y a moins d'un an maintenant et que j'ai rénové avec pot Ninja Groupe 1, carburateur de 15, etc.

Peugeot 103 MVL "magnum xr"

Présentation d'un Peugeot 103 MVL qui fini en style 51 Magnum XR, monté en échappement Doppler ER1 avec cartouche Poli et carburateur Dell'Orto de 15.

Montage/ démontage carburateur 15 sha et carburateur 17 phbg

Carburateur dellorto 15 shaAlors, je vais vous montrez , en photo, comment se démonte entièrement un carburateur dellorto 15 sha, cela est utile...

Comment fixer un cornet sur carbu 15 sha

Je vais vous expliquer une technique très simple pour fixer un cornet à un carburateur 15 sha.

Vidéo d'un 103 kitée Giraudo Liquide

Peugeot 103 kitée Giraudo avec un carburateur de 35, cette 103 possède un pot Bidalot.

103 mvl

Kit 50 Airsal, classe sur-compressée, carburateur de 15 Dell'Orto, filtre à air Tunr's, boite à clapet Polini, poumon de reprise, échappement Conti.

103 de Mathieu

MOTEUR : Pot Ninja G2 Open Carburateur 15 Dell'Orto (SHA) Transmission 10X48 Variateur allegé PARTIE CYCLE : RCX X'RACE...

Peugeot 103 SPX avec filtre à air de Pocket

Ma 103 est montée comme ceci : carburateur de 15 gicleur 74, filtre à air de pocket adapté sur filtre à air d'origine, un variateur d'allumage origine

Peugeot 103 VS renovée

Peugeot 103 VS rénovée avec Kit 50 airsal 6t, variateur Doppler Er3, pot Kenji à pompe, carburateur de 15 Dell'Orto avec pipe de 15 et clapet Malossi

Fonctionnement du carburateur

Comment ça marche ?Le carbu alimente le moteur avec un mélange explosif air/essence. Ce mélange est un dosage précis composé de 20 grs d'air pour...

Peugeot 103 RCX tuning

Présentation de mon Peugeot 103 tuning. Le moteur est d'origine à part le carburateur Dell'Orto de 15 et le pot Ninja. Allumage compétition de 40W.

103 SPX by planchao

Peugeot 103 SPX kit 70 Malossi fonte, embiellage Doppler endurance, roulement FAG TVH renforcés, cullase surcompréssée Doppler, carburateur de 15 Sha

103 rcx tnt team

MOTEUR : culasse malossi haute compression carburateur de 15 mm clapets oméga lamelles carbone pot doppler cornet hebbo variateur...

La 103 RCX de Dam'

MOTEUR : Moteur : origine (refroidissement liquide) Pot NINJA G2 open cartouche noire Carburateur Dell Orto diam. 15 Boite à clapets...

Décrasser un échappement : essence

Après avoir roulé un certains nombre de kilomètres de la calamine apparait à l'intérieur du pot et limite les performances de votre scooter.

Peugeot 103 SP G1

103 Peugeot SP avec moteur de Bidalot Groupe 1. La jupe arrière est raccourcie de 5mm, le carburateur Dell'Orto de 15 PHBG est monté sur pipe spéciale

Nettoyage du carburateur sur mécaboîte

Comme vous le savez, votre motos et équipée d'un carburateur et il peut arriver qu'il s'encrasse par l'arrivée d'essence ou par le filtre à air.

Choisir et préparer un carburateur

La préparation du carburateur consiste à avoir un meilleur glissement de l'air. Choisir son carburateur avec la formule et le préparer en polissant

Réglage et fonctionnement d'un carburateur

Voici un article sur le fonctionnement et les réglages d'un carburateur.Il provient de 2 tutoriels du forum qui ont été rassemblés.Article...

Venturisation d'un carburateur

Bonjour, aujourd'hui je vous fait un article sur la venturisation et le "débridage" d'un carburateur . Il faut savoir avant tout que cette méthode ne.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire