Recherche : Dimension de pneus supermotard yamaha 125 dtr

1388 résultats Trier par date

Fiche technique : Yamaha DTR-L (supermotard) 2002

Voici les caractéristiques techniques constructeur de la Yamaha DTR-L Supermotard de 2002.

Les pneus : dimensions des pneumatiques

Vous trouverez dans cette page les explications sur les dimensionnement des pneumatiques, que bien souvent personne ne comprend correctement et qui...

Supermotard : Caballero SM 125 4 temps (moteur minarelli yamaha)

Yamaha DTr 50 auto

Les amélioration de ma 50 et vidéo du premier démarrage depuis 1 mois bientot, mécaboite équipée d'un k

Yamaha DT50 SM Black & White edition

Yamaha DT50 Supermotard B&W edition by DRICKSAY. La configuration est : Pot Doppler EUR3 + cartouche 125 cross, boîte à air Doppler Air Box System

yamaha dt 50r 2009

Petite présentation de mon projet sur ma dtr de 2009

Supermotard : Husqvarna 125 SMS année 2009

Cross KTM 125 EXE montée en supermotard

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3 X 39mm...

Yamaha DT DT50 supermotard the NEXT (supermoto) ('prodesigner')

Vidéo de moto DT Yamaha 50cc, SM supermotard Course 2005 Pot Conti Ipone Derbi profilée par un designer. Montage Adobe AfterEffectMots clés : motorbik

103 Les ailes

103 LES AILES ( Préparé par Damien ) MOTEUR de la 103 Les ailes : Kit MHR G2 liquide avec radiateur de 125 DTR Carbu 19mm DELL'ORTO...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire