Recherche : Dt50 fuite d'huile a la sortie de pot

5434 résultats Trier par date

Fuite de pot

Pour ceux qui auraient des fuites au niveau du coude du pot ou autre part, j'ai une bonne astuce. Prenez du papier aluminium et enroulez le autour de...

Le DT50 de bat02

Partie Moteur: Kit 50 Conti Carbu Dell'Orto 17,5 avec pipe 20 Roulements C4 Pot ContiPartie Cycle: Peinture rouge nacrée or...

Yamaha DT50 kitée 70cc PR

Partie Moteur de ma DT: Pot Metrakit Pro Race Kit 70cc Pro Race Carbu Dell'Orto 28 Boite à clapet CRX Filtre à air type KN Embrayage...

Yamaha DT50 kitée Pro Race

Salut à tous c' est la Yamaha DT d'un pote, elle est de 2001, il l'a acheté neuve à 2100 euros.Partie Moteur du DT Pro Race: Pot Bidalot...

Idée tuning échappement : la sortie de pot Cobra

Envie d'originalité ? Voici la personnalisation de sortie d'échappement 50cc inspiré des reptiles avec une sortie façon cobra cracheur de fumée!

Motobécane 41 avec pot double sortie

Voici ma mob.C'est une motobécane 41 avec dessus une pot double sorti et un carbu de 15. Pour l'esthétique il y a une couleur bleue et...

Yamaha DT50 SM Black & White edition

Yamaha DT50 Supermotard B&W edition by DRICKSAY. La configuration est : Pot Doppler EUR3 + cartouche 125 cross, boîte à air Doppler Air Box System

Chevauchée sauvage en Chopper (où est la sortie de pot ?)

Il s'agit d'une moto customisée avec originalité et style !

Yamaha TZR avec double sortie FASMEM

Partie Moteur du TZR double sortie: Pot FASMEM double sortie gauche/droitePartie Cycle du TZR double sortie: Bulle Yamaha Racing rouge...

Yamaha DT DT50 supermotard the NEXT (supermoto) ('prodesigner')

Vidéo de moto DT Yamaha 50cc, SM supermotard Course 2005 Pot Conti Ipone Derbi profilée par un designer. Montage Adobe AfterEffectMots clés : motorbik

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire