Recherche : Duré de vie d'une moto tzr 50

29397 résultats Trier par date

Jeu concours vie de motards

11 000 euros de lots mis en jeu sur le site vie de motard, ce serait bête de passer à côté. Pour participer, il te faudra une histoire insolite moto..

Une TZR 50 Race replica relookée 78

Une TZR 50 modifiée avec un look plus agressif et un design refait à neuf !!

Comment bien entretenir son casque moto ?

Dans cette vidéo, vous allez découvrir comment bien entretenir votre casque moto afin de garantir une efficacité maximale et une durée de vie optimale

Yamaha TZR 50 2013

Je vais vous présenter ma petite titine, une TZR 50 achetée en promotion en fin janvier, mais qui a eu malheureusement un accident il y a 15 jours.

My Yamaha TZR 50 with bike exhaust.

[NL] Mijn Yahama TZR met motor uitlaat, merk is Rino Racing. Krijgt hierdoor een heerlijk geluid, en met de grotere sproeier die erin ligt blaast h

Yamaha TZR By floflo51

Salut tout le monde, je vais vous présenter ma moto, une Yamaha TZR de 2000, qui a 44.000 bornes passés, bientôt 45.000 !Histoire:Cette moto...

TZR Dark Gold Street

Une presentation de ma TZR en Street refaite par moi-même ! Je l'ai montée avec un kit 50 fonte Carenzi et un échappement Ninja Sonic Kevlar, 11 x 47

Yamaha TZR 50cc Black édition

Voila ma moto que j'ai eu après plusieurs échanges contre des 50 cc et scooters. Cette machine est tout simplement magnifique en version black edition

Proposer une vidéo sur Mobcustom

La rubrique vidéo réuni de nombreuses vidéos de Scooter, de Mobylette, de Moto 50 à boîte de vitesse, tutoriels etc. Comment poster sa vidéo sur MBC?

Comment refaire une selle de TZR

Voici un petit tuto pour refaire une selle de TZR nickelMatériel : une agrafeuse une pince (pour enlever les agrafes) un ciseau...

TZR Dark Gold Street V2

Evolution de la TZR Dark Gold Street avec kit 50 en fonte Carenzi 49.9 cc et pot d'échappement SCR Corse SM en model long, avec une déco soignée.

Que recommander, une méca, un scooter ou une mob?

Il existe plusieurs type de motos de petite cylindrée inférieures à 50 cc. Recommanderiez-vous plutôt une méca-boite, un scooter ou un cyclomoteur?

Yamaha TZR de TZR-27

Voilà un petit article pour vous présenter ma Yamaha TZR. Elle est équipé du kit 50 noir et d'un pot d'échappement Conti CHR V2.

Stunt Tzr 50

Made in Belgium... supprimer le passage ou le jeune roule sans casque pour pouvoir la mettre sur mobcustom. Merci

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire