Recherche : Echappement ninja kymco kxr 250

432 résultats Trier par date

Echappement PB Racing Ninja NINJA

Description :Echappement PB Racing Ninja NINJA Prix :85,00 € soit 71,07 € H.TOu le trouver ? :[http://www.dirtbike france.fr/...

Nouvel échappement Ninja pour Booster

Non homologué, on découvre l'aspect du tout dernier né de la gamme d'échappements Ninja dédié aux boosters de chez MBK.

Débrider son pot ninja g3

C'est pas compliqué, il suffit d'enlever sa cartouche, et de virer la rondelle à la sortie du tuyau du long corps d'echappement (c'est pas la...

Peugeot 103 SP avec pot Ninja G1 Réplica

Voici mon 103 SP de 1983. Il est tout d'origine à l'exception du magnifique pot d'échappement Ninja G1 Réplica.

Yamaha TZR d'Alex avec pot Ninja sous selle

Partie Moteur du TZR: Haut moteur Origine Pot d'échappement double sortie sous selle Ninja (Open Sonic) Carbu Dell'Orto 16 Boite à clapets...

Peugeot 103 SPX # 2 by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine Carbu Dell'Orto 15 + pipe 15 + clapet fibre Echappement G1 Ninja d?époque Variateur Doppler...

Peugeot 103 SPX #1 by jewel-dream

Partie Moteur: Haut moteur origine Carbu Dell'Orto 15 + pipe 15 + clapet fibre Echappement G1 Ninja d'époque Variateur Doppler Partie...

TZR Dark Gold Street

Une presentation de ma TZR en Street refaite par moi-même ! Je l'ai montée avec un kit 50 fonte Carenzi et un échappement Ninja Sonic Kevlar, 11 x 47

Yamaha DT kité 80 cc

Salut tous. Ma Yamaha DT date de 2002. Je l'ai achetée 1000 euros et j'ai mis 800 euro de réparation, comprenant le kit 80 Airsal et échappement Ninja

Peugeot 103 RCX montée avec moteur Malossi 70 cc

Bonjour, je viens de monter mon moteur Malossi, carter Malossi, kit 70 cc Malossi en rodage, Variateur variotop Malossi et échappement Ninja G3.

MBK 51 Magnum Racing XR

Mon projet mob est une MBK 51 Magnum Racing XR de 1996. Du bleu elle est passée en jaune et reçoit un moteur origine, échappement Ninja et carbu de 15

Peugeot 103 Vogue style Chopper

Voici mon projet de Peugeot 103, monté avec fourche EBR, jante RCX et de nombreux autres pièces de SP et RCX, une poulie Doppler et échappement Ninja.

Peugeot 103 RCX LC Monster carbone.

Présentation de ma Peugeot 103 RCX LC rhabillée en vert Kawasaki et noir. La configuration comprend pot d'échappement Ninja G3, pipe d'admission de 15

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire