Recherche : Enlever la rouille d'une vis

7905 résultats Trier par date

Enlever le rouille de toutes parties métalliques

Cet article montre comment on peut enlever la rouille de toutes les parties métallique sans forcer.Matériel nécessaire: Une perceuse Une...

Enlever de la rouille du réservoir pour moins de 1€

Présentation du produit miracle:Alors voila j'ai décidé de dérouiller mon réservoir:Avec du coca leader price.Ma petite histoire:Je suis...

Cromer ses jantes rouillées

Voici une petite astuce pour rendre ses jantes plus brillantes.

Empêcher votre pot de rouiller

Empêcher votre pot de rouiller :Voici le truc indispensable ! A partir du moment ou votre pot est neuf, une fois de temps en temps, faites monter...

Nettoyer et entretenir son échappement rouillé

En premier lieu, un process pour enlever la rouille sans se fatiguer. En second lieu un peu de préventif-rouille maison et c'est reparti pour un tour.

Installer une pédale de lanceur sur RCX

Outillage:Une perceuse, une vis de n'importe quel diamètre avec 3 écrousEtape 1: Démonter votre moteur et enlever le support moteur qui est...

Retirer de la rouille sur votre mob pour 0€

Voici une photo d'une fourche rouillée.Alors pour retirer la rouille simplement, il faut tamiser de la terre et récupérer le particules de...

{Tutoriel} Retirer la rouille d'un pot ou autre surface

Salut, une petite astuce pour retirer la rouille d'un pot d'echappement ou autre. Il faut juste une éponge verte et jaune et du vinaigre blanc !!!

[tuto] adapter une rotule à vis sur cylindre à bride

Adaptation de deux brides de Peugeot 103 permettant de fixer une rotule à écrou sur un cylindre à bride sans filetage. Voici la démarche à suivre.

Comment desserrer une vis qui a la tête abîmée

Des fois, il se peut que en desserrant votre vis (qui est bien serrée) la clé part de travers et dérape. Et là, mince, la tête de vis est abîmée et...

Fabrication d'une bague pour cylindre avec un pas de vis

Tout d'abord, voici le pot que tu devrais avoir avec ton cylindre (c'est un pot sito avec rotule a visse) : donc voici la rotule a visse :...

Comment refaire une selle de TZR

Voici un petit tuto pour refaire une selle de TZR nickelMatériel : une agrafeuse une pince (pour enlever les agrafes) un ciseau...

Conseille redémarrer une vielle mob

Avant de redémarrer une vielle mob qui na pas tournée depuis longtemps enlever la bougie puis versez un bouchon d'huile 2temps dans le cylindre...

Limer ses vis patinées (rupteur)

Comment avoir une belle étincelle sans rien changer? Très simple avec une petite lime.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire