Recherche : Epaisseur lamelle clapet derbi

1370 résultats Trier par date

Choisir sa boite à clapets

L'épaisseur des lamelles est déterminante dans le choix de sa boîte à clapet. En s'ouvrant tôt ou plus tard, elle influe sur la prise de tours.

Test : Clapet DR à lamelles carbone

Descriptif : pour MBK 51_ Remplace avantageusement le clapet d'origine._ Note : Ne pas oublier de changer les joints ! Prix à partir de...

Nouvelle boite à clapets Conti CRX pour Minarelli AM6

La boîte à clapets 4 lamelles pour moteur Minarelli AM6Comme la Derbi grâce à ses 4 lamelles (2 sur le dessus et 2 sur les côtès) la nouvelle...

Démontage pipe+clapets [DERBI]

Salut, je vais vous expliquer comment démonter votre pipe+clapets sur Derbi. Dans ce cas c?est pour Derbi mais le principe reste le même pour...

Admission : Pourquoi passer sur des clapets carbone

Avez vous pensé à passer sur des lamelles en Carbone pour une meilleur admission et un comportement plus stable du moteur ? Les clapets d'origine sont

103 ASTRAL

MOTEUR : culasse d'origine modifiée variateur d'origine allégée boite à clapets ADIGE RACING avec lamelles en carbones carburateur...

Derbi Eleven'S B & R Edition de arthur79

boite a clapet derbi prépa, clapet malossi, carburateur prépa, pipe d'admission retoucher, cage a aiguille doppler...

Derbi GPR Superbike

Moteur : Haut moteur CONTI alu Embiellage d'origine Carbu 19mm DELL'ORTO Pipe et boîte à clapets Axwin Cornet Acsud Pot Gianneli...

103 rcx tnt team

MOTEUR : culasse malossi haute compression carburateur de 15 mm clapets oméga lamelles carbone pot doppler cornet hebbo variateur...

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Derbi personnalisée vert kawa

Ma derbi personnalisée en vert Kawasaki avec un carburateur 17.5, un gicleur de 95, une pipe et boite à clapet Conti et un piston Malossi monosegment

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire