Recherche : Fabrication d'une selle de velo

3455 résultats Trier par date

Fabrication d'un sabot moteur

Un sabot est une protection que l'on trouve sous les véhicules. Le sabot à pour fonction de protéger des parties exposées de la moto face aux impacts.

Fabrication d'une bague pour cylindre avec un pas de vis

Tout d'abord, voici le pot que tu devrais avoir avec ton cylindre (c'est un pot sito avec rotule a visse) : donc voici la rotule a visse :...

Monter un compteur de velo sur une RCX

materiel nessecaire: 1 cutter de la super glue (ou colle forte) un petit tournevis plat Tout d'abors regler votre compteur a l'aide...

Confection d'une housse de selle

Voici un article détaillant une méthode pour restaurer ou concevoir une housse de selle. Un bout de skaï, une machine à coudre et un peu de temps pour

Comment refaire une selle de TZR

Voici un petit tuto pour refaire une selle de TZR nickelMatériel : une agrafeuse une pince (pour enlever les agrafes) un ciseau...

Peugeot cycle présente son vélo électrique eBike

Hautement designé, le deux roues à assistance électrique par Peugeot est une vitrine pour le constructeur et certainement le début d'une longue lignée

Bien monter une selle GP sur 103

Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment bien installer une selle GP sur 103, car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en l'installant...

Feu de vélo sur sa mob avec ampoule de mob

Vous avez coupé votre cadre à l'arrière et aucun possibilité de mettre un feu !! alors regarder cette solution, voici se que sa donne une fois fini :...

(2eme partie) Tuning d'une peugeot 102

(2eme partie) Tuning d'une peugeot 102 Comment remplacer la selle d'origine par une de 103 Matériel : 2 clefs de 13 selle de 103...

Pocket SM avec extension de selle

Voici ma pocket Supermotard avec une partie cycle rafraichie et un dispositif permettant de se positionner plus à son aise avec une extension de selle

Rabaisser votre selle grand prix

Comment rabaisser votre selle grand prix ? Matériel : Scie sauteuse Une lime Prenez votre scie sauteuse est faite un carré de la...

Rabaisser sa selle sur 103 SP

Les outils : une perceuse une scie une clé de 10Dé housser votre selle._ Prenez votre perceuse et faites sauter les axes qui...

Donner du style à sa selle (tuning)

Salut a tous Voici une petite astuce pour donner du look a votre selle :Il vous faudra: Un couteau [ou autre qui permet d'enlever les...

Housse de selle de scooter toute saison par Givi

Voici une housse de selle toute saison, dans le sens où elle est réversible pour s'adapter aux conditions climatiques : imperméable et rafraichissante

Peugeot 103 SPX avec selle Grand Prix

Une petite présentation de ma 103 SPX avec Kit 50cc et bas moteur préparés, carburateur de 15, gicleur de 85, variateur Malossi multivar, galets 5,5.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire