Recherche : Faire ressortir des piston d'étrier derbi

6336 résultats Trier par date

Astiquer et faire briller avec le nouveau Muc Off

L'été arrive, l'occasion de ressortir sa monture et de l'astiquer. Le nouveau produit Silicon Shine de Muc-Off offre protection et brillance sur tous

[ v-tuning ] Derbi 125

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Cadre , Bras oscillant , fourche, étrier , Poignée, Levier de frein et call pied...

Concours machines de l'été du forum 50cc

Voici le compte rendu du concours de l'été 2012, visant à exposer et faire ressortir les meilleurs projets du moment sur le forum 50cc Mobcustom.

Refaire son ergot de piston

Vous avez cassé l’ergot de votre piston ? Ou le piston ne correspond pas au cylindre ?Je vais vous expliquer comment faire cette manipulation....

Ma Derbi Senda R

Derbi senda R avec admission dans les carters modifiée et sablée! Montée avec Haut moteur Carenzi préparé sauf le piston, pipe Malossi diamètre 19...

Derbi personnalisée vert kawa

Ma derbi personnalisée en vert Kawasaki avec un carburateur 17.5, un gicleur de 95, une pipe et boite à clapet Conti et un piston Malossi monosegment

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

Ma Derbi sanda

Voici ma Derbi. Achetée d'occasion et presque toute d'origine, je vais en faire un petit bijou! Vous pourrez suivre le projet en images. A suivre.

Derbi X-Trem SM de awax34

Salut à tous je vais essayer de faire le mieux possible, bon ya pas grand chose pour le moment budget oblige.Parti Moteur: Carbu Dell'Orto 17.5...

Ma Derbi Senda X-trem

Voila ma Derbi, dessus il n'y a pas grand choses de personnalisé, mais je compte faire de bonnes connaissances sur Mecacustom.com pour l'améliorer.

Caméra embarquée d'un Derbi montée full Pro Race

Config. du Derbi: Kit Metrakit Pro Race 70cc + Piston Barikit competition Vilo Malossi RHQ Roulements C4 Conti Bas moteur aligné...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire