Recherche : Faire vidange pour derbi 125

4346 résultats Trier par date

{Tutoriel} Vidanger sa Dirtbike 125 cc 4 temps

Petit tutoriel simple qui montre comment faire la vidange de sa moto 125 4 temps. L'opération est réalisée sur une Dirt Bike 125 cc 4 temps YCF.

Vidanger l'huile de boite am6

Il est temps de faire la vidange sur ton 50cc, voici la marche à suivre...

Vidange huile de boite sur une Derbi

On a parfois besoin de vidanger son huile de boîte car elle est trop vielle ou les vitesses claquent ... Je vais vous montrez comment procéder.

Vidanger l'huile de transmission d'un scooter 50cc

Il est temps de faire la vidange de la transmission de ton scooter, voilà la marche à suivre...

[ v-tuning ] Derbi 125

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Cadre , Bras oscillant , fourche, étrier , Poignée, Levier de frein et call pied...

[V-tuning] derbi gpr 125

Voilà une derbi gpr 125 racing :Base :tuning :Modifications : peinture perso suppression rétros suppression calles...

Dirt 125

Voici ma seconde dirt 125cc, moins nerveuse mais arrive à suivre une Derbi kitée 70. Elle permet donc de prendre du plaisir à son bord.

Comment débrider une Derbi?

Voila une astuce pour débrider votre Derbi! Attention interdit sur la voie publique. Le débridage va faire augmenter votre vitesse de pointe, votre

Ma Derbi sanda

Voici ma Derbi. Achetée d'occasion et presque toute d'origine, je vais en faire un petit bijou! Vous pourrez suivre le projet en images. A suivre.

Salon milan DERBI : scooter SONAR 50cm3 et 125 cm3

Voici une nouveauté scooter présenté au salon EICMA par la marque espagnole le DERBI SONAR (scooter grandes roues).

Ma Derbi Senda X-trem

Voila ma Derbi, dessus il n'y a pas grand choses de personnalisé, mais je compte faire de bonnes connaissances sur Mecacustom.com pour l'améliorer.

Derbi X-Trem SM de awax34

Salut à tous je vais essayer de faire le mieux possible, bon ya pas grand chose pour le moment budget oblige.Parti Moteur: Carbu Dell'Orto 17.5...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire