Recherche : Feu arriere tuning 125 tdr

3456 résultats Trier par date

V-tuning Yamaha R1 de Flo#01

Yamaha R1 de 2004Avant:Après:Les modifs: Bavette feux arrière clignotant enlevés Peinture rouge avec carbone Pot origine de...

Test Feu arrière Tun'r

Un petit test du feu arrière Tun'r. Montage facile, 4 câbles à relier. On le trouve sur la Bécanerie au prix de 59.00 euro. Il dispose du clignotant

Feux arrière perso

Comment avoir un feux arriere perso :materiel : papier pate à fixe peinture feux ar sciceau1/ Prenez un bout de papier qui a...

[ v-tuning ] Derbi 125

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Cadre , Bras oscillant , fourche, étrier , Poignée, Levier de frein et call pied...

Optique tuning arrière avec diodes

Voici un petit tutoriel sur le montage d'une optique arrière avec diodesIntro : Les diodes (ou LED = Light Emitting Diode) sont de petites...

[ v-tuning ] 103 peugeot tuning

v tuning 103 peugeot tuning Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Fond blanc Peinture perso Arrière modifié Ecriture XpC...

Fumer ses feus (phare, feu arrière)

Pour fumer ses feux il y a plusieurs méthodes: il suffit de prendre une chambre à air (de vélo ou de meule) et de la faire brûler au dessus du...

Derbi supermotard tuning 50cm3

Partie cycle de cette 50cc : Peinture métalisé rouge lusifer Plaque KTM garde de boue acerbis feu lenticulaire tous les carénages...

[V-tuning] derbi gpr 125

Voilà une derbi gpr 125 racing :Base :tuning :Modifications : peinture perso suppression rétros suppression calles...

[ v-tuning ] suzuki

v tuning suzuki Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Polyester complètement modifier et lisser Arrière raccourci Réservoir...

[V-Tuning] ludix 2

avant : après : ce que j'ai modifié : Coque arrière de nitro Face avant de nitro Bas de caisse Couleur rose et rose...

[ v-tuning ] aprilia rs

Aprilia rs 50 :Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Peinture persso Roue arrière en burn selle blanche suppression de retro...

ZX-6R V-Tuning

Voici un de mes VT que j'ai realisé avec Paint Shop Pro.Avant:Après:Les modifs: Coque arrière de Z 1000 + kit déco Repsol...

Ktm Superduke V-Tuning

Voilà j'ai mis les train avant et arriere de la MT_01 sur une Ktm Superduke.Avant: Après:Comment trouvez vous ce V Tuning ?

[v-tuning] mbk compet

Avant :Aprés :Ce que j'ai modfié : cartouche du pot en carbone trace sur le sol de burn légere fumer roue arrière en burn...

Petites astuces tuning de XPC

Pour quelques petits trucs de tuning vous aurait une mob magnifique :1/ Si vous avez un frein a disque avant ou arrière peignez les étriers en...

[ v-tuning ] 103 peugeot spx

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Montage garde bout f1 : arrière / avant Arrière modifié Lissage complet des autocollants...

[ v-tuning ] spx cafer racer

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Poignée Guidon Arrière modifié Supression du retro

Comment installer un nouveau feu arrière

Ci dessous vous trouverez la procédure à suivre pour changer un feu arrière sur votre machine. Pour cette article, la machine type sera une Gilera SMT

[ v-tuning ] V-max yamaha

v tuning V max yamaha Avant :Aprés :ce que j'ais modifier : Double sortie du pot Peinture violet metal arrière coupé...

[ v-tuning ] 103 peugeot rcx

Avant :Aprés :Ce que j'ai modifié : Peinture noire peinture du pot en noir aussi Burn arrière Fumée du burn Ecriture...

Yamaha R1 - Hornet V-Tuning

Voici un V Tuning sur une Yamaha R1.Avant:Après:Les modifs: Bulle avant suprimée pour un phare de 600 Hornet Coque arriére...

(4eme partie) Tuning sur une peugeot 102

4 eme Partie tuning sur une peugeot 102 Pour la 4 eme partie on va installer un bon feu à l'arrièreMateriel : stylo perçeuse Feu...

[v-tuning] 103 peugeot sp en burn

Voila un v tuning sur ma mob : Avant :Aprés :Ce que j'ai modifier : Roue arière en burn Deco tribale sur la coque arière...

V tuning : Derbi grp 50 cc

Après modifications derbi grp 50 cc peinture perso dégradée pot scr cal pied arrière virés bavette coupée jante peinte garde bout...

Teinter ses ampoules arrières

Teinter ses ampoules arrièreMatériel : 1 feux arrière 1 intercalaire colle, pâte à fixe ou autre Voila un article qui est super...

Fixer son feu arrière droit après le coupage de cadre

Outillage:Meuleuse ou une scie à métaux et une limePour commencer, coupez votre cadre (droit) puis coupez le long des arrêtes, écartez les et...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire