Recherche : Fiche technique de pocket bike cross
Fiche Technique : Pocket Bike Racing
Pocket Bike Racing 49CC: Partie Moteur : Moteur: Cylindre 2 temps à air Cylindrée: 49 cm3 Allumage: CDI Mise en route:...
Fiche Technique : Pocket Bike Naked R
Pocket Bike Naked R 47CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à airCylindré : 47 cm3Alésage : 40mm x 32mmAllumage : CDI...
Fiche Technique : Pocket Bike Supermotard Suspendu
Pocket Bike Supermotard Suspendu 49CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à airCylindré : 49 cm3Alésage : 44mm x 34mm...
Fiche minimoto : pocket bike BLATA : ORIGAMI B1
Fiche technique de la BLATA ORIGAMI B1 Moteur : refroidissement liquide Puissance : 10,5 kW à 12 300 tr/min Couple : 8,1 Nm à 12 000 tr/min...
Fiche technique : Dirt Bike 150cc SUPERMOTO 2012
C'est une superbe supermoto qui est totalement différente des dirt bike type cross. Parfait pour les petits circuits.
Fiche technique : Dirt Bike 125cc Rstart YCF 2011
Fiche technique de la Dirt Bike 125cc Rstart YCF 2011. Elle est intéressante car elle fait partie des pocket puissantes tout en restant très maniable.
Pocket bike : BLATA Elite 14 WR
Fiche technique de la BLATA 14 WR : Moteur : refroidissement liquide Puissance : 11 cheveaux à 11 300 tr/min Carbu : PHVA 14 Dell'Orto...
Pocket bike : BLATA Elite 14 WRS
Fiche technique de la BLATA 14 WRS : Moteur : refroidissement liquide Puissance : 13 cheveaux à 12 000 tr/min Carbu : PHVA 14 Dell'Orto...
Fiche Technique Apollo D11
Fiche technique de la Dirt Bike Appolo D11. Cette Dirt Bike possède un moteur de 150 YX.
Fiche Technique : Dirt Bike Flaming
Dirt Bike Flaming 47CC :Partie Moteur :Moteur : cylindre 2 temps à airCylindré : 47 cm3Alésage : 40mm x 32mmAllumage : CDI...
Fiche technique : Dirt Bike 88cc YCF 2011
Fiche technique : Dirt Bike 88cc YCF 2011
Fiche technique : Dirt Bike YCF 50 2011
Fiche technique du Dirt Bike YCF 50 2011, une référence en terme de mini-moto 50 cc.
Les pocket bike cross
Une bonne compilation présentant toute une gamme de pocket en images.
Pocket bike Cross de leptigars51
Partie Moteur: Kit Big Bore 4 transferts Bougie NGK Carbu de 15 + pipe d'admission TNT Boîte à clapets refaite + clapets carbone...
pocket bike cross
Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Pot sport débridé Filtre à air sportPartie Cycle: Carénages bleu style chrome, Poignées chrome...
Fiche technique Aprilia RX 2009
Une cross Aprilia petite cylindrée, un peu décevante niveau de la qualité. Les équipements ont peu de finition. Personnes de petite taille s'abstenir.
Fiche technique : Stamas Racing SR Race Factory
Véritable machine de compétition inspirée des motos GP, les mini motos italiennes de Stamas. Cette pocket dispose d'une motorisation Polini 4,2 ou 6,4
fiche technique : Rieju MRT PRO Compétition
Voici la fiche technique de la Rieju Mrt pro compétition homologué de 2011. Il s'agit d'une cross en 49,9 cc avec moteur Minarelli et carbu Mikuni 24
La pocket bike cross de SonGoku-93
Tout est d'origine dessus, seul les stickers on été retiré ;)
Pocket cross Red and Black
Je vous présente ma pocket bike cross qui était à l'origine une El Diablo et à laquelle j'ai modifié tout l'esthétique.
Pocket Bike
Je vous presente ma pocket bike. Elle a été fabriquée à peu d'exemplaires. Comme beaucoup de pockets asiatiques, c'est un modèle sans marque.
Fiche technique : Tomos Younst'R
La marque slovène TOMOS est importée en France par le groupe Motana. Des cyclos neufs pour les nostalgiques.
Fiche technique E-Mo
Présentation des caractéristiques techniques du e-Mo, petit cyclomoteur électrique de chez Matra.
Fiche technique : Mobylette AU56
Je vais vous présenter "la mobylette AU56". J'en ai eu une, c'était agréable à conduire avec une vitesse de pointe d'environ 50 km/h. Bonne lecture.
Fiche technique : Weeky
Ancienne MBK, cette mobylette est aujourd'hui un modèle très rare. Il dispose d'un résonateur pour adapter l'échappement au régime de rotation.
Fiche technique : Mbk dakota
> Le moteur de la dakota : Type : monocylindre 2T Cylindrée : 49.9 cm3 Carbu : carbu Dell'Orto sha Ø14mm le Refroidissement...
Fiche technique : vario Peugeot
Le vario peugeot a la particularité d'être très bien fait car il se démonte facilement, l'ennui, c'est qu'il part vite en petit morceau. Voici un plan...
Fiche technique : 103 fox
Moteur : Type : monocylindre 2T Cylindrée : 49.1cm3 Puissance maxi : 3,1cv à 5500tr/mn Refroidissement : par air...
Fiche technique : 103 vogue
Moteur :Type : monocylindre 2T Cylindrée : 49.1cm3 Puissance maxi : 2.5cv à 5000tr/mn Refroidissement : par air...
Fiche technique : 103 SPX
Moteur :Type : monocylindre 2T Cylindrée : 49.1cm3 Alésage x course : 40x39.1 Compression : 8.5 à 1...