Recherche : Flasque de frein 103 90 mm

1901 résultats Trier par date

Complément en photos de la 103 SP chromée

Voici un complément de photos du moteur et du pot et de l'amortisseur central, de la flasque et du garde boue chromé.

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

Peugeot 103 SPX Lc Café Racer by Aymeric

Voici la bécane d'Aymeric, une Peugeot 103 SPX refaite avec barre de renfort, jante à flasque, moteur Malossi, allumage Ducati, pot Bidalot, carbu 19

103 mvl chrome

Présentation de ma 103 MVL. Elle atteint 90 km/h réel pris au radar. Jantes avant 5 bâtons, arrière roue pleine. Pot Bidalot et carburateur Dell'Orto

103 RCX "Magnum XR Fast"

Préparation de ma 103 RCX avec kit 90 Airsal, carburateur 17.5, variateur Malossi avec galets de 7 grammes et pot Doppler avec cartouche Giannelli.

103 rcx tnt team

MOTEUR : culasse malossi haute compression carburateur de 15 mm clapets oméga lamelles carbone pot doppler cornet hebbo variateur...

Ma 103 RCX kitée Polini Liquide D46

Voilà c'est un RCX de 90 avec pas mal d'équipement, voici la liste.Partie Moteur du Polini liquide: Pot Giannelli carré d'as Kit Polini W...

Peugeot 103 MTC noire et verte stickee Monster

Au départ je n'avais que le cadre et deux roues qui traînaient dans le garage et voulant m'en refaire une à peu près comme j'avais dans les années 90

103 RCX GIRAUDO G2

Voici ma dernière réalisation; un 103 RCX de course et de tuning (pour les concours) équipé d'un moteur Giraudo G2 complet. Gros radiateur, frein...

En cover de l album music techno Birdy Nam Nam (2016), la Peugeot 103 Gazelle Chromium

La Gazelle Chromium imaginée par Christian Mouchet tape dans l'oeil de Birdy Nam Nam. Le collectif de DJ's français a retenu le style rétro-décalé 90'

Peugeot 103 MVL-LC mono amortisseur centrale 2011

103 Peugeot MVL-LC à mono amortisseur central, train avant de MVL, moteur semi liquide Polini, pot Ninja Modular, frein à disque Nifo, etc...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire