Recherche : Forum piaggio fly 50 et 125

3677 résultats Trier par date

Rappel de scooters Vespa 50 et Piaggio Fly 50

Piaggio rappelle certains scooters Vespa 50 / Piaggio Fly 50 suite à un risque de dégradation lors des démarrages. Mieux vaux prévenir que guérir.

Fiche technique : PIAGGIO FLY 50 2T

Le scooter FLy se révèle très confortable grâce à une selle ergonomique. Il dispose de repose-pieds passager intégrés et aussi d'une poignée

Fiche technique : nouveau Typhoon par Piaggio

Voici la fiche technique du nouveau Piaggio Typhoon. La version 2011 est déclinée en 50 cc et 125 cc, sur la même partie cycle.

Rassemblement mob du forum mobcustom à Vougy, Loire

Venez nombreux au rassemblement de mobylettes 50 cc du forum mobcustom les 19 et 20 juin 2010.

50 à boite : Rieju Tango 50

La Tango 50 est un modèle robuste, économique et personnalisable, pensée dans l'esprit de liberté le plus total. Existe aussi en 125 et 250cc.

Typhoon 50 cc 2011 par Piaggio

Le Typhoon fait peau neuve! Le célèbre scooter fun conserve son look sportif qui a fait son succès et gagne en praticité et facilité d'utilisation.

Aprilia RS4 50 de snk4ever

En tant que nouvel inscrit sur le forum je vous présente ma 50 Aprilia RS4 50cc fraîchement acquise et légèrement modifiée.

Piaggio Ciao 1967 en full Polini avec double variateur

Voici mon Ciao monté Polini 70cc, inspiré par mes origine italienne les préparations vues sur des forums.

Pot d'échappement Polini Evolution 2 pour Ape 50

Ce pot de détente a été développé par Polini Motori en vue d'une monte avec les cylindres de Vespa 50 et 125 cc.

Sym Mio 50 Série Limitée "Spring Edition"

Profitez pour 1 euros supplémentaire de la série limité spécial printemps proposée par Disalco Motor France sur les modèles Sym Mio 50 et FiddleII 125

Kawasaki KDX 125 preparation piste

On est pas les 50 mais légèrement plus avec ma 125 KDX preparée pour la piste. Voici la configuration.

{Tutoriel} Changer ses plaquettes de freins

Changer ses plaquettes de freins, c'est pas si compliqué ! Réalisé sur Dirt Bike 125 YCF mais valable sur 50, 125 et 250 CC.

Peugeot se lance dans la location de véhicules deux roues

La firme profite de son réseau ce concessionnaires pour lancer un nouveau service, la location de 125, de 50 cc ... et de vélos! Le tout à prix avisés

Le marché du deux roues en chute pour octobre

Du côté des 50 cm3, avec -11% en octobre, le marché du 50 cc enregistre une baisse moins importante que le 125 cc. La tendance est encore plus nette

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire