Recherche : Frein a disque sur jantes a helices 103

4361 résultats Trier par date

Poser un disque sur une jante de 103 spx/rcx arrière .

Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment poser un disque sur une jante de mob arrière.Matériel nécessaire:Ca semble assez évident il vous...

{Tutoriel} Monter un frein à disque sur jante à tambour

Le freinage à disque est plus performant qu'un frein à tambour. Il est donc tentant de remplacer son tambour avant par un disque. Il faudra adapter la

Le frein à disque

Voici un tutoriel théorique sur les composants du frein à disques.

Peugeot 103 MVL noire à jantes blanches

Présentation de 103 MVL conçu par Peugeot monté avec Kit 50 Airsal, on retrouve échappement Conti débridé, carburateur de 15 et boîte à clapet Polini.

Purger son frein à disque

Salut tout le monde.Je vais vous expliquer comment purger votre frein.Pour cela, il vous faut du liquide de frein, un ami (c'est mieux) et...

Peindre ses disques de frein

Alors voilà, je vais vous montrer comment peindre vos disques de frein.Matériel nécessaire: Peinture (Bombe) Cash (Scotch à peinture)...

Peugeot 103 MVL-LC mono amortisseur centrale 2011

103 Peugeot MVL-LC à mono amortisseur central, train avant de MVL, moteur semi liquide Polini, pot Ninja Modular, frein à disque Nifo, etc...

Frein à disque CWB : nouveau système de frein moto

Un peu de nouveauté moto avec ce nouveau principe de freinage, le CWB (Central weel brake). Attention haute technologie !

Peugeot 103 SPX avec jantes à baton blanches et bleues

Présentation de ma 103 SPX, avec cylindre d'origine à refroidissement liquide préparé, carburateur de 15, couronne de 45, vario allégé et pot Bidalot

Peugeot 103 RCX style café racer jantes vertes

Je vous présente ma mob, une Peugeot 103 RCX montée Café Racer.

103 quiksilver

Voici un Peugeot 103 chromé avec sa touche de jaune fluo monté en utilisant un max de pièces rares, jantes Bernardi, Bidalot Junior Liquide, Polini G2

103 Café Racer

Peugeot 103 Café Racer, Pot Bidalot G1, Jantes GRIMECA, Plateau Alu, Carbu Dellorto 15

Peugeot 103 SPX

Présentation de ma 103 spx Peugeot peinture personnalisé violet et blanc nacrée pour les jantes.

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire