Recherche : Gicleur d'origine de pw 50

10484 résultats Trier par date

Fiche technique : Kymco 50 K-PW

Orienté vers les jeunes, Kymco propose en 2012 un nouveau look concernant ses mécaboîtes. Les lignes sont ergonomiques pour votre plaisir de rouler.

Sherco 50 SM toute d'origine

Je débute en mécaboîte, voici ma machine, une Sherco 50cc SM 2009. La configuration est origine, mais est amenée à évoluer avec un nouvel échappement.

Pots de compromis pour 50 cc d'origine

Le marché des échappements est vaste. Certains modèles se destinent aux grosses configurations tandis que d'autres sont adaptés à des montes origine.

HM CRE RR 50

Je vous présente ma Honda CRE RR 50, équipée d'origine avec un carburateur de 16 et kit déco One Industrues "Geico".

Sherco 50 Black Panther

Voici ma Sherco Black Panther que j'ai eue à Noël ! Elle reste d'origine, avec quelques petites modifications esthétiques, un échappement et un kit 50

Ma RS 50 2009

Voilà mon dernier achat : une sportive Aprilia RS 50 de 2009 avec décoration racing Spain's & n°48. Elle est origine mais débridée.

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

un vrais pilote sur 50

Only freeride Stunt Montpellier février 2009 Stev brd-factory.com la moto est juste débridée, toute d'origine

Suzuki ts 50 automatique de @didi

Voici m'a 50 à boite automatique, une suzuki ts des année 87, pour l'instant toute d'origine, la voila (j'en possède deux une blanche et une noir) :...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire