Recherche : Hauteur d'une 80 yz grande roues

16892 résultats Trier par date

Introduire une durite dans une sortie plus grande

Pour enfiler facilement une durite dans une sortie de diamètre supérieur, il existe 2 méthode : 1 Faire chauffer à l'eau chaude la durite et...

Réparer une roue qui penche

Bonjour si comme moi votre fourche est pliée à l'endroit où l'on serre la roue et que cette dernière est de travers, j'ai la solution pour la...

Pot bidalot factory mx passage haut

C'est une petite révolution, voici l'échappement tant attendu, le BIDALOT RACING FACTORY MX en passage haut pour DERBI, GILERA RCR APRILIA SX pour 80.

Le Salon du Deux Roues en Ville de Toulouse

Destiné au grand public, le premier Salon du Deux Roues en Ville présentera une myriade de scooters, 125 cm³, vélos urbains et leurs cousins...

Rabaisser votre selle grand prix

Comment rabaisser votre selle grand prix ? Matériel : Scie sauteuse Une lime Prenez votre scie sauteuse est faite un carré de la...

De la veste deux roues chez Ixon

Ixon propose trois type de produits : Performance, Performance, et Essentiale. La Town est une nouvelle veste haut de gamme tandis que la Canyon et la

Grand jeu concours Mini Moto à gagner

Du 6 au 9 juin 2016, La Bécanerie Grand jeu concours avec une Mini Moto Voodoo d'une valeur de 1200 € à gagner !

Peugeot 103 SPX avec selle Grand Prix

Une petite présentation de ma 103 SPX avec Kit 50cc et bas moteur préparés, carburateur de 15, gicleur de 85, variateur Malossi multivar, galets 5,5.

Peindre une coque

Si vous avez une coque grand prix ou une coque lemans (comme sur photo), elle est blanche d'origine, si vous voulez bien la peindre il faut:...

L'histoire d'une restauration

L'histoire d'une passion, celle d'un deux roues un peu particulier. Zündapp est une marque de motos allemandes de caractère, comme celle de Cry-Maxou.

Comment durcir une fourche ?

Pour durcir une fourche a ressort trop souple (origine 103 et 51) il faut tout simplement démonter la roue avent. Après le plus dure, il faut tourner...

Installer une boite à air de kart

Ci dessous vous trouverez la procédure illustrée pour installer une boite à air de kart sur votre mob.Outillage:3 grands colliers ajourné...

CONTI CUP à Croix les 19 et 20 juin 2010

S'est tenu le week end dernier une compétition Grand Prix en 80 cc, menée par Castillon GIOANNI. Week end humide et frais

Remplacer les roulements de sa roue

il vous faut: une clé (à pipe de préférence) un tournevis plat un mailet un jeu de 2 roulements à bille pour une roue que vous trouverez...

102 des années 80 par fanaticmob

Je vous présente une 102 que j 'ai refaite toute d'origine.Son histoire:Je l'ai acheté 30€, c'était une épave, il m 'a fallu 1 mois pour...

Passage de roues pour mécaboite

Mathos : 1 plaque de pexiglas ou métal 1 cutter 4 vis une scie pour couper le plexiPour tous ceux qui dépouillent leur...

Changement des roulements de roue

Bon vous devez bien vous demander pourquoi faut changer les roulements de roue. Ils subissent une usure à l'utilisation. On peut vérifier le jeu pris

preparation d une 103 sp

103 SP d'origine avec poulie courroie et culasse Doppler, un pot Gianelli. Le look chromé est renforcé la flasque, la barre de renfort, la roue pleine

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire