Recherche : Hauteur de selle d'une yamaha 50cc supermotard

15573 résultats Trier par date

Photo d'une CPI Supermotard

Voilà une photo de la CPI Supermotard à Sepe.Configuration d'origine.Voila je me suis acheté une CPI supermotar, et j'ai fini mon rodage et...

[Test] Pot Turbokit passage haut, modèle supermotard et enduro

Cet échappement offre un gain notable de performances, tout comme son équivalent le Hebo: une bonne accélération ainsi qu'une bonne reprise ! ...

Fiche technique Yamaha DT 50 X Supermotard

La Yamaha DT est une moto de la catégorie des moins de 50 centimètres cubes deux temps. Elle possède entre autre un carburateur Dell'Orto PHBN de 16.

Yamaha DT DT50 supermotard the NEXT (supermoto) ('prodesigner')

Vidéo de moto DT Yamaha 50cc, SM supermotard Course 2005 Pot Conti Ipone Derbi profilée par un designer. Montage Adobe AfterEffectMots clés : motorbik

Extension de selle Pocket Bike SuperMotard

Solution sommaire pour rendre l'assise plus confortable en quelques minutes. Astuce trouvée en 5 min car je devais rapidement remonter ma pocket.

Pocket SM avec extension de selle

Voici ma pocket Supermotard avec une partie cycle rafraichie et un dispositif permettant de se positionner plus à son aise avec une extension de selle

Derbi supermotard tuning 50cm3

Partie cycle de cette 50cc : Peinture métalisé rouge lusifer Plaque KTM garde de boue acerbis feu lenticulaire tous les carénages...

Confection d'une housse de selle

Voici un article détaillant une méthode pour restaurer ou concevoir une housse de selle. Un bout de skaï, une machine à coudre et un peu de temps pour

DT supermotard 2005

Présentation de ma DT Supermotard avec poignées Conti, pot d'échappement Leovince V6 passage haut, moteur AM6, carburateur de 14, boîte à air débridée

Yamaha TZR 50cc Race Replica de 2008

Voici ma moto. Cette magnifique machine est une Yamaha TZR 50cc édition Valentino Rossi d'année 2008.

Ma pocket bike supermotard

Voilà ma pocket bike Supermotard avec un faus Kit Nos faite moi même, retaper entièrement, en ce moment je me penche sur une course pour les meetings...

La sherco supermotard de shercoman40

Voilà je vous presente une sherco qui est de 2005 et elle a fait la "Sherco Cup", voici la configuration dessus:Partie cycle : Disque avant de...

Fiche technique : Yamaha DTR-L (supermotard) 2002

Voici les caractéristiques techniques constructeur de la Yamaha DTR-L Supermotard de 2002.

Installer une batterie sur 50cc

Voici la démarche à suivre pour ajouter et brancher une batterie simplement sur une moto non équipée d'origine, indispensable pour des feux à diode.

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard

Fiche technique : YAMAHA DT 50 supermotard Partie Moteur Moteur : 2 temps à refroidissement liquide Alesage X course : 40.3 X 39mm...

Comment refaire une selle de TZR

Voici un petit tuto pour refaire une selle de TZR nickelMatériel : une agrafeuse une pince (pour enlever les agrafes) un ciseau...

Sellerie SMTN : selle pour moto, 50cc

Sellier depuis plus de 10 ans, cet artisant viens de créer qa société au nom de S.M.T.N Localisation : région IDF (Bondoufle dans l Essonne)...

Yamaha TZR d'Alex avec pot Ninja sous selle

Partie Moteur du TZR: Haut moteur Origine Pot d'échappement double sortie sous selle Ninja (Open Sonic) Carbu Dell'Orto 16 Boite à clapets...

Peugeot 103 SPX avec selle Grand Prix

Une petite présentation de ma 103 SPX avec Kit 50cc et bas moteur préparés, carburateur de 15, gicleur de 85, variateur Malossi multivar, galets 5,5.

Bien monter une selle GP sur 103

Bonjour à tous, je vais vous expliquer comment bien installer une selle GP sur 103, car je ne sais pas si vous avez remarqué, mais en l'installant...

Supermotard : Caballero SM 125 4 temps (moteur minarelli yamaha)

Diaporama photos Yamaha TZR 50cc

<p>Voici la Yamaha TZR 50cc qui est la plus belle des motos 50cm3 que j'ai vu juqu'ici !</p>

Yamaha TZR 50cc Black édition

Voila ma moto que j'ai eu après plusieurs échanges contre des 50 cc et scooters. Cette machine est tout simplement magnifique en version black edition

Fiche Technique Derbi senda DRD Racing 50 SM 2011

Fiche Technique Derbi Senda DRD Racing 50 SM 2011. Il s'agit d'une supermotard 50cc, moteur Derbi Euro 3 avec Carbu de 17,5 homologué pour 2 places.

Monter un frein à disque sur une 50cm3

Voici une méthode pour monter un frein à disque sur une 50cc.

Concours SCTV gagne un haut moteur TOP PERF 50cc!

Cette semaine, un haut moteur TOP PERF 50 cc à gagner, merci Scootercrew TV et Scootersystem. Chaque semaine, c'est 5 000 euros de lots mis en jeu.

(2eme partie) Tuning d'une peugeot 102

(2eme partie) Tuning d'une peugeot 102 Comment remplacer la selle d'origine par une de 103 Matériel : 2 clefs de 13 selle de 103...

Yamaha TZR présentée par une fille

Bon et bien voilà, je vous présente ma TZR que j'ai acheté en piteux état (rayures, la queue pétée, carénage à moitier poncés) et donc je l'ai remise...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire