Recherche : Kit 50 a fonte avec carbu d'origine ?

28858 résultats Trier par date

Derbi DRD Black Devil [BZH]

Bonjour, je vais vous présenter ma Derbi, achetée entièrement d'origine et un peu boostée avec kit 50 fonte Parmakit, Yasuni HM, carbu de 21, 14x53.

Les différences des kits Fonte et Alu

Les kits en fonte:Les kits fonte sont réputés pour leur fiabilité, ces kits sont souvent achetés par les personnes qui ne souhaiteraient pas changer..

Démonter le carbu d'origine

Le rôle du carbu est de mélanger l'essence et l'air pour en permettre la combustion dans le moteur. Les passages d'essence y sont très étroits et leur...

Riju SMX kit 50 Top Perf

voila ma Rieju SMX Pro 2006 avec un kit 50 Top Perf fonte et un pot Conti CHR :) (sauter entre 30 s et 1 min)

La MBK X-Limit de bobo-du77

Voilà ma X Limit de 2001.Partie Moteur: Kit 50 Top Perf fonte Pipe de 19 Polini Carbu Dell'Orto 19 Clapets Conti carbone Pot...

Yamaha DT R 2010

Présentation de ma Yamaha DT R 2010 montée avec kit 50 fonte Carenzy carbu. 19 mm black édition, échappement SCR SM carbone, BAC Conti CRX, pipe Conti

MBK 51 Club du mobeur 83

Partie Moteur: Carbu Dell'Orto 15 Kit 50 Airsal T6 Carters alignés au kit Culasse Malossi surcompressée Pipe origine polie Clapet...

50 bidalot rupture

Mecaboite préparée : kit 50 bidalot, vilo barikits, carbu 21, embraillaige contis crx et pots bidalot

Rs2 matrix Street MHR de Fuseman16

Kit MHR Team d.50 Stock, Vilo Barikit course 40, Carter prépa, BAC origine, revu et corrigée, Carbu 24 phbl...

HM CRE RR 50

Je vous présente ma Honda CRE RR 50, équipée d'origine avec un carburateur de 16 et kit déco One Industrues "Geico".

The mat 50 de mamat

Moteur : kit 50 metrakit carbu 19 pot conti pignon 15 Partie cycle : garde boue avant couper bavette suprimer feux arrive reculer...

Derbi Monster MX déco #50

pot POLINI Evolution, carbu Dell'Orto 17.5, boite a air origine prépa, boite a clapet Malossi VL15...

Sherco 50 SM toute d'origine

Je débute en mécaboîte, voici ma machine, une Sherco 50cc SM 2009. La configuration est origine, mais est amenée à évoluer avec un nouvel échappement.

Sherco 50 Black Panther

Voici ma Sherco Black Panther que j'ai eue à Noël ! Elle reste d'origine, avec quelques petites modifications esthétiques, un échappement et un kit 50

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire