Recherche : Kit 75 et pot d'origine

25724 résultats Trier par date

La 75

MOTEUR : Kit 75 POLINI Carbu 17.5mm DELL'ORTO PHBG Carters origine Vilo GIRAUDO Vario GIRAUDO Transmition 11x 57...

103 Bur de ouf !

Moteur: kit 75 polini a air culasse malossi 75 carbu sha 15 clapets carbone pot ninja f50 débride vario origine allégéPartie...

La MBK 51 de Romain

Partie Moteur: Kit 75 Carbu Dell'Orto 15 Vario d'origine (bientôt doppler ER3) Pot Doppler ER1 Pédale de lanceur Transmission 11*45...

Test cylindre : Kit 75 polini air

POLINI 75cm3 air Bonne allonge Très bonne accélération Changer les segment régulièrement (tous les 1000 1500Km) Non homologué ( on...

Améliorer son pot d'origine

Attention : la modification suivante ne marche que sur les échappements d'origines avec embout ovalisé ! De plus il ne sera plus homologué et fera...

Ma Yamaha DT 75 Top Perf

salut, voilà ma Yamaha DT 50 de 2006 kitée Top Perf avec le 75 rose, pot Métrakit, carbu de 21, double radiateur et radiateur de durite Top Perf.

103 de BENOK

MOTEUR : pot bidalot vario doppler carbu17.5+pipe+boite a clapet malossi kit 75 polini trans10X48 allumage motoplat...

Mon Peugeot 103

Partie Moteur: Kit 75 Italien Carbu Dell'Orto 19 Pot Bidalot Compet'Performances: 105kmh sur plat

Présentation TS 50 automatique made in Réunion 974

Présentation de ma TS 50 cc automatique montée avec un kit Malossi 75, un pot 75 Malossi avec silencieux Malossi, un carburateur de 19 et un filtre à

Pots de compromis pour 50 cc d'origine

Le marché des échappements est vaste. Certains modèles se destinent aux grosses configurations tandis que d'autres sont adaptés à des montes origine.

Débridage pot d'origine type boudin

Salut aux mobeurs et mobeuses. Pour ceux qui ont un pot type boudin sur leur mob et qui ne savent pas comment le débrider je vais vous expliquer ....

[Test] Pot Technigas E-NOX (homologué)

Test du pot Technigas E-NOX sur moteur Minarelli. Ce pot est adapté pour de l'origine et petit kit 50cc.

Sherco HRD Sonic kitée 75cc Top Perf

Partie Moteur du HRD: Kit 75 Top Perf Carbu Dell'Orto 21 Double boite à clapets Polini Pot Bidalot Racing

Peugeot xr7 75cc avec MVT

Peugeot xr7 montée avec un Kit 75 DR racing, Pot MVT carrera, Allumage MVT Millenium, carbu 19 Dell'Orto, Clapet Malossi, embrayage Teknix

Dragon xr

Moteur kit 75 polini liquide carter renforcé vario doppler er2 pot ninja G3 ressort moteur giraudo carbu 17.5 phbn montage souple...

La campagnarde du tuning

Partie moteur : Kit 75 polini carbu 15 m est bientot 17.5 Pipe polini 15 m est bientot 17 Bientot vario giraudo pot conti débridé CDI...

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire